Musique

Taylor Swift se lâche sur Instagram

Taylor Swift se lâche sur Instagram
© Maxppp
  • A-
  • A+

Les fans de Taylor Swift ont eu une belle surprise ces derniers jours. La chanteuse a en effet pris le soin de commenter directement sur Instagram certaines de leurs photos. De quoi ravir les Swifties, qui n’ont pas manqué d’exposer leur bonheur.

Taylor Swift a le cœur sur la main et la star chouchoute ses fans. Les Swifties ont eu une belle surprise, ces derniers jours, en recevant des nouvelles de leur chanteuse préférée directement sur leur compte Instagram. Elle a posté des commentaires très personnels à ses fans. « Tu es allé à Evansville ? Je n'oublierai jamais ce concert. Cela me rappelle tellement de souvenirs incroyables. Merci de me suivre depuis toutes ces années ! J'espère que vous passerez un beau printemps et que je te reverrai bientôt », écrit-elle par exemple à un de ses fans, qui pose avec sa copine. Cette démarche est exceptionnelle chez les stars, qui se contentent en général de quelques « Like », « Retweet » ou « Follow Back ». Au mieux.

« MERCI DE FAIRE DE LA MUSIQUE »

Taylor Swift a souhaité répondre à des dizaines de fans. Notamment lorsque une jeune femme écrit sur son compte Instagram, accompagné d’une photo avec son compagnon posant avec un cœur géant où des paroles d'une chanson de Taylor Swift sont inscrites dessus : « Taylor, merci de faire de la musique. Quand j'avais 14 ans, j’étais amoureuse d'un garçon qui me considérait comme sa "petite sœur", j'ai pleuré, j'ai écouté tes chansons tous les soirs. Tu as accompagné ma vie, et 7 ans après, je suis mariée à ce garçon ! » Taylor Swift répond : « J'ai adoré lire ça. Je suis tellement contente que vous ayez trouvé un tel bonheur, si profond, et que vous ayez choisi ma musique comme bande son pour votre mariage. Merci pour tout. »

« TELLEMENT MAGNIFIQUE ET TALENTUEUSE »

Cette vague de réponses de la chanteuse a  déclenché une inondation de commentaires positifs sur les réseaux sociaux. « Taylor Swift sait à quoi je ressemble, elle sait que je l'aime. J'avais l'habitude de lui écrire des lettres quand j'avais 8 ans, et je demandais à ma mère ou à ma sœur de lui envoyer. J’aime quand je vois son visage partout où je vais, que ce soit dans un magasin ou sur le téléphone de quelqu'un ! Elle est tellement magnifique et talentueuse, il y a beaucoup de raisons d'aimer cette personne parfaite. Merci Taylor de rendre ma vie 100 000 fois meilleure », écrit notamment une fan qui a eu le plaisir de lire un petit commentaire de la star sur une de ses photos Instagram.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Gad Elmaleh @gadelmaleh

    RT @amine: @gadelmaleh just got my tix for Jan 28th here in Austin, TX.. Super Pumped, can't wait!!

    Détails
  • 11 déc P!nk @Pink

    My daughter just told me my butt is gigantic. Gigantic and awesome. Her words. Thanks babe

    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton

    RT @ChristinaMilian: Girls, girls, girls... #GaloreMag https://t.co/RA53UPBMAP

    Détails