• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift se met au twerk dans Shake it off !

Taylor Swift se met au twerk dans Shake it off !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Il y a quelques jours, Taylor Swift titillait la curiosité et l’impatience de ses fans en leur promettant qu’elle ferait une grande annonce durant une session de questions-réponses, lundi 18 août à 18h. Les Swifties n’ont pas été déçus puisque leur chanteuse adorée leur a dévoilé son nouveau single « Shake if off » et le clip dansant qui l’accompagne, mais aussi le titre, la pochette et la date de sortie de son nouvel album. Rien que ça !

Hier Taylor Swift dévoilait à ses fans de nombreux éléments issus de son nouvel album lors d'un livestream organisé par Yahoo! : titre, pochette single et même un clip étonnant. Dans la vidéo de Shake it off, le nouveau single de leur idole, les fans ont pu découvrir la jeune femme en train de s'amuser, danser et porter des costumes hauts en couleurs !

Quand Taylor Swift s’essaie au twerk…

Dans le clip de Shake it off, la jeune femme de 24 ans se moque de ses talents de danseuse et s’essaie même au twerk, sans tomber dans le sexy trash de la reine de ce mouvement fessier, Miley Cyrus. La chanteuse a pris beaucoup de plaisir à tourner cette vidéo et enchaîner les costumes.

« C'était tellement amusant. Je me suis réveillée chaque matin du tournage impatiente d'aller sur le plateau. […] Je me place dans toutes ces situations bizarres où les danseurs sont incroyables, et je m'amuse sans être vraiment à ma place. Ils font les plus belles choses du monde et je suis ridiculement mauvaise à ça. Cela montre qu'il faut continuer à faire ce qu'on fait, d'être ce qu'on est, continuer d'essayer de trouver où est notre place dans le monde et on finira par y arriver. »

Beaucoup d’autodérision donc dans ce nouveau tournant pris par Taylor Swift.

 

Fini la country. Bonjour la pop !

Avec son nouvel opus intitulé 1989 (son année de naissance), la chanteuse offre à ses fans un album « complètement pop ». Celle qui a donné un sacré coup de jeune à la country se met donc légèrement en danger en abandonnant sa guitare, et cherche à se renouveler après l’immense succès rencontré par Red, sorti en 2012 et  écoulé à plus de 6 millions d’exemplaires.

« Deux ans vous donnent assez de temps pour grandir et changer. Au cours de ces deux années, ma musique a changé. Je me suis réveillée chaque jour en ayant, non pas le désir, mais le besoin de faire un nouveau style de musique. Cet album est une renaissance pour moi. » explique-t-elle au magazine Rolling Stones.

La chanteuse qui s’apprête à mettre le feu aux MTV VMA est d’ailleurs très fière de 1989, au point d’annoncer qu’il s’agit de son disque préféré. Les Swifties pourront en juger par eux-mêmes dès le 27 octobre prochain.

Bien qu’elle change légèrement de registre, l’ex de Jake Gyllenhaal reste fidèle à elle-même et n’est pas prête de se dévêtir ou d’enchaîner les scandales pour casser son image comme certaines de ses consoeurs.

Une pochette vintage

En plus d’avoir choisi son année de naissance comme titre, Taylor Swift a décidé de se servir d'une photo polaroid ratée pour illustrer la pochette de son nouvel opus. Ce portrait de la chanteuse qui aime commenter les photos de ses fans est en effet mal cadré, mais le résultat est original et dans l’ère du temps puisqu’il rappelle les instantanés publiés sur Instagram qui sont dans la recherche de cet aspect vintage. Le polaroid revient d’ailleurs en force depuis quelques années. Et vous, vous la trouvez comment cette pochette ?

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Kev Adams @kevadamsss
    Merci encore pour cette projection énorme en #GrandLarge de Tout là-haut : RDV mercredi pour découvrir le film part… https://t.co/HmQN0AdpSy
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Laurent Wauquiez estime qu'Emmanuel Macron a fait preuve d'opportunisme au moment de la mort de #JohnnyHallyday… https://t.co/xllx5vY2wp
    Détails
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Jean-Pierre Foucault a failli se faire casser la gueule par #JohnnyHallyday à l'époque où il était marié à Adeline… https://t.co/5IDYLLEGH3
    Détails