• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift, s’énerve : "On juge mes textes de façon sexiste"

Taylor Swift, s’énerve : "On juge mes textes de façon sexiste"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ses fans le savent bien, Taylor Swift a tendance à s’inspirer de sa vie amoureuse pour donner naissance à ses textes. Souvent raillée à cause de ça, elle prend enfin la parole et juge ces critiques « sexistes ».

Le 27 octobre prochain, Taylor Swift sortira son cinquième album studio baptisé 1989. Trois singles sont d’ores et déjà en écoute, dont un qui n’a pas tardé à faire réagir les médias américains. Pour beaucoup, le titre Out of the Woods serait en effet basé sur la relation de la chanteuse avec Harry Styles et la rupture douloureuse qui en a découlé. Après tout, ce ne serait pas la première fois que la blondinette s’inspire d’une peine de cœur pour composer un tube. Par le passé, des personnalités comme Jake Gyllenhaal et Taylor Lautner ont ainsi vu leur intimité plus ou moins exposée au grand jour. Mais l’ex célèbre qui se serait probablement passé de tout ça est sans conteste John Mayer, écorché vif dans le titre Dear John. Souvent moquée pour ses chansons d’amour autobiographiques, Taylor Swift est fatiguée et monte au créneau.

Il faut dire que les dernières déclarations d’Olly Murs n’ont pas aidé. Le chanteur britannique est un bon ami d’Harry Styles et en entendant Out of the Woods, il n’a pas pu s’empêcher d’envoyer une pique à la chanteuse, s’amusant au micro d’une radio australienne : « Il faut passer à autre chose, je ne sais pas moi, écris quelque chose qui ne parle pas d’Harry. Ça fait deux ans maintenant, et il continue de s’en prendre plein la tête ».

Mais Taylor Swift n’est pas femme à se laisser marcher sur les pieds, et lors d’un récent passage dans les studios de la radio 2DayFM, elle a clairement répondu à Olly Murs et ses autres haters. Très remontée, celle qui vient d’être élue femme de l’année par Billboard, a ainsi déclaré :

« Les gens se servent de mes chansons pour jouer au détective avec moi. Mais j’ai une politique très stricte qui fait que je ne cite jamais de nom. Donc tout n’est que pure spéculation. (…) On résume en disant : ‘cette fille n’écrit que des chansons sur ses ex. Mais sincèrement, c’est très sexiste comme façon de voir les choses. Personne ne dit ça concernant Ed Sheeran ou Bruno Mars. Pourtant, ils écrivent sur leurs ex, leurs copines actuelles, leur vie amoureuse… et personne ne les pointe du doigt pour ça ».

Taylor Swift déclare sa flamme à New York

Preuve que Taylor Swift n’écrit pas seulement sur ses ex, la chanteuse vient de dévoiler son troisième single qui est une véritable déclaration à la grosse pomme. Sorti cette nuit sur iTunes, Welcome to New York, prouve une fois de plus que l’artiste de 24 ans a enterré la country. Résolument eighties, la chanson divise déjà ses admirateurs de la première heure, mais Taylor Swift peut dormi sur ses deux oreilles : elle est encore et toujours numéro sur la plateforme de téléchargement.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails