• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : Son coup gueule contre un magazine People !

Taylor Swift : Son coup gueule contre un magazine People !
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Taylor Swift reste en général très discrète et peu expressive sur les rumeurs et ce qu'il est dit sur elle, cette fois-ci, elle a préféré poussé un coup de gueule contre un magazine qui joue un peu trop sur les mots... Non Stop People vous en dit plus.

Taylor Swift est en ce moment l'une des chanteuses les plus appréciées et les plus travailleuses de sa génération. Elle a d'ailleurs, il y a peu, battu un record avec son tout dernier clip "Bad Blood". En l'espace de 24 heures, sa vidéo a été vue plus de 20 millions de fois. Depuis ses chansons où la country était au centre de son univers, la jeune femme a parcouru un long chemin. Elle a d'ailleurs profité de chaque instant de sa célébrité en sortant avec notamment Harry Styles, Joe Jonas ou encore Taylor Lautner, mais dernièrement, il semblerait qu'elle se soit posée avec Calvin Harris.

Sa beauté californienne, sa musique à succès et ses relations médiatisées ont donc tous contribué au succès de la jolie blonde. Mais cette fulgurante réussite amène aussi quelques inconvénients.

Taylor Swift, en colère

En couple donc avec le DJ écossais, les articles ne cessent de se multiplier sur leur relation. Un a particulièrement retenu l'attention de la star. Ok! Magazine a sorti un article il y a peu, où l'on pouvait lire comme titre : "La chanteuse Taylor Swift a fait une annonce de grossesse". Un titre qui pourrait faire penser, à cause de son couple actuel que la jeune femme et l’interprète de "Acceptable in the 80's" ont décidé d'avoir un enfant et qu'ils avaient donc réussi. Sauf que lorsqu'on clique dans l'article, le réel titre explique plus précisément la situation : "Taylor Swift aide un couple à annoncer leur grossesse de la manière la plus douce possible".

Un sujet qui a particulièrement énervé la chanteuse, qui habituellement ne réagit pas à la presse people. Sur Twitter, elle a publié une photo d'un orque et d'un texte, ou il y a écrit : "Je suis sorti de l'océan parce qu'il faut que vous arrêtiez". Ce qui représente parfaitement la discrétion habituelle de l’interprète de Love Story. Mais, elle n'a pas hésité à rajouté une petite phrase qui s'attaquait directement au magazine : "Ce titre trompeur et votre choix de mots pour me qualifier sont ce pourquoi nous avons besoin de féminisme en 2015".

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    RT @Oprah: Still praying for our little town. Winds picked up this morning creating a perfect storm of bad for firefighters. #peacebestill…
    Détails
  • 16 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @HoudetStephane: Soyez prêts les @FanzouzesTPMP pour notre #appeldudimanche @BBMobile se joint à nous pour vous combler #blackberrykeyon…
    Détails
  • 16 déc KATY PERRY @katyperry
    Woke up to wish my mom a happy 70th birthday today to find my brother evacuating them from the insane #ThomasFire i… https://t.co/ef0FDJmHDj
    Détails