• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : son message touchant à une fan déprimée sur Instagram

Taylor Swift : son message touchant à une fan déprimée sur Instagram
dr
  • A-
  • A+
Partager Google+

Si les fans de Taylor Swift se comptent par millions, c’est peut-être parce que leur idole est aussi talentueuse que sensible aux problèmes des autres. Elle vient de le prouver encore une fois il y a quelques jours, en répondant à une de ses admiratrices qui lui avait envoyé un message de détresse sur son compte Instagram.

Si Taylor Swift décide d’arrêter la musique demain, elle pourra toujours se reconvertir en psychologue ou conseillère d’orientation. Sensible aux problèmes de ses fans, la star de 24 ans vient de créer le buzz sur les réseaux sociaux en répondant au message d’Hannah, une jeune américaine harcelée à l’école par ses autres camarades et qui demandait de l’aide à son idole. Dans un long message lâché sur le compte Instagram de Taylor Swift il y a quelques jours, la jeune fille se demandait avec émotion :

« Taylor, pourquoi les gens à l’école sont-ils si méchants ? Pourquoi essaient-ils toujours de me rabaisser ? Je pleure en écrivant cela. Je ne sais plus quoi faire. (…) On se moque de moi parce que j’ai de grands rêves, ou pour ma façon de m’habiller. Je veux savoir pourquoi ils sont comme ça avec moi Taylor. (…) Pourquoi est-ce qu’ils me torturent ? Je rentre au lycée vendredi, et j’étais plutôt excitée, mais maintenant je commence à me sentir mal. Je veux juste être acceptée pour une fois. (…) Taylor je t’ en supplie, aide-moi. J’ai désespérément besoin de toi. Je t’adore, Hannah ».

La jolie réponse de Taylor Swift

En écrivant ce message à la chanteuse, l’adolescente espérait une réponse, et on peut dire qu’elle a été servie. Alors que la plupart des célébrités ne répondent jamais aux messages d’admirateurs qu’ils reçoivent sur les réseaux sociaux, Taylor Swift fait office d’exception. Apparemment très touchée par la jeune Hannah, l’ex girlfriend d’Harry Styles s’est empressée de lui répondre directement sur son compte Instagram personnel :

« Lire ton message me rend très triste. (…) Je ne supporte pas d’imaginer ton joli visage couvert de larmes, mais je comprends pourquoi tu pleures parce que je suis passée par là. Ce n’est pas une question d’école, ou d’âge. C’est une question de personne, de vie. Cela ne s’arrête pas, cela ne change pas. Les gens s’amusent à rabaisser les autres pour s’amuser, parce qu’ils sont jaloux, ou tout simplement parce que quelque chose est brisé en eux. Ou même pour aucune raison valable ».

Très mature, Taylor Swift préfère ne pas donner de faux espoirs à sa fan en détresse. A la place, elle encourage Hannah à faire face : « C’est ok de se demander pourquoi. Mais ne les laisse pas te changer ou t’empêcher de chanter et de danser sur ta chanson préférée. En entrant au lycée cette semaine, tu vas pouvoir appuyer sur le bouton reset. Demande-toi si l’opinion de tes camarades compte vraiment pour toi. La plupart ne savent même pas qui ils sont. Je suis extrêmement fière de toi, et s’ils ne t’aiment pas pour ce que tu es, alors sois toi-même encore plus ».

Très touchée, Hannah a plus tard écrit sur Twitter que son premier jour de lycée s’était finalement bien passé, et qu’elle n’avait pas hésité à relire le message de son idole dès que la panique se faisait sentir.

Pour rappel, ce n’est pas la première fois que Taylor Swift joue les conseillères pour l’une de ses fans. En juillet dernier, l’interprète de Shake it Off n’avait pas hésité à remonter le moral à une jeune fille qui lui avait raconté ses peines de cœur sur Instagram. Taylor Swift, un cœur gros comme ça.

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: Loving my new @Velvet_Magazine cover. ❤ https://t.co/6FgEYwViUN
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    Thank you! @brookesimpson and I are ready for the big finale! https://t.co/cgvk8XJMR9
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails