• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : Style, le clip esthétique et clin d'oeil à Harry Styles ! (Vidéo)

Taylor Swift : Style, le clip esthétique et clin d'oeil à Harry Styles ! (Vidéo)
Capture YouTube
  • A-
  • A+
Partager Google+

Après 'Shake It Off' et 'Blank Space', Taylor Swift a dévoilé ce vendredi 13 janvier le nouveau clip de son troisième morceau issu de l'album "1989" : 'Style'. Un clin d'oeil à son ex-relation avec Harry Styles, l'un des membres des One Direction, avec lequel elle est sortie en 2012.

Alors qu'elle cartonne dans les charts avec son cinquième "1989", Taylor Swift continue de faire le buzz avec ses chansons qui évoquent ses peines de coeur. Après avoir été taclée par son ex-boyfriend John Mayer avant la cérémonie des Grammy Awards 2015, la chanteuse de 25 ans a dévoilé hier un nouveau clip, Style, extrait de son opus.

Son ex-relation avec Harry Styles

Un titre en référence à son ancienne histoire d'amour avec Harry Styles, l'un des membres des One Direction. Taylor Swift est sortie avec lui en 2012 avant leur rupture en janvier 2013. A l'époque, de nombreuses sources avaient prétendu que c'était le jeune homme qui était à l'origine de leur séparation, lui qui ne supportait plus la star. Mais dans une interview pour le magazine Vanity Fair, l'interprète de I Knew You Were Trouble avait démenti cette version, expliquant que son ex n'avait pas une attitude exemplaire avec elle.

Style, le clip en mode clin d'oeil

Dans le clip, Taylor Swift se dévoile plus élégante que jamais, se remémorant des moments marquants avec son chéri (voir vidéo ci-dessous). Parfois dénudée ou arborant des robes en dentelles, la blonde évolue dans une décor esthétique, avec des jeux d'ombre et des effets d'orage. Un mystérieux jeune homme semble penser à elle tout au long du clip, et leur relation devient de plus en plus chaotique au fil du trailer.

Dès les premières minutes, Taylor Swift tient dans ses mains un collier, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit du bijou offert par Harry Styles lorsqu'ils étaient encore en couple.

Taylor Swift, la pro des ruptures

Avec son palmarès d'ex-boyfriends long comme le bras, l'interprète de Blank Space en connaît un rayon en rupture et ses fans le savent. Kaisey, l'une de ses plus grandes admiratrices, lui a envoyé un message sur Tumblr récemment suite à sa rupture avec son petit ami. Si la jeune fille ne s'attendait sûrement pas à recevoir une réponse, elle se trompait !

En effet, Taylor Swift lui a donné quelques conseils pour surmonter cette peine de coeur en partageant son propre vécu. Trop sympa la star.

Par Clara P

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Je suis heureux pour @Ahmed_Sylla qui a cartonne hier! C mérite
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Alain Souchon livre un touchant souvenir de Johnny Hallyday (Vidéo) https://t.co/lvKAL8vpfj https://t.co/gIlafLvhEi
    Détails
  • 15 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Merci à vous semaine record pour @TPMP pour l instant! En attendant ce soir, on sera La en direct! Je vous aime tant!❤️❤️❤️
    Détails