• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift, tête d’affiche du réveillon du jour de l’An à Times Square

Taylor Swift, tête d’affiche du réveillon du jour de l’An à Times Square
taylor swift
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chaîne ABC a annoncé que Taylor Swift a été choisie comme vedette du concert du réveillon du jour de l’An le 31 décembre prochain à Times Square. La chanteuse est considérée comme l’un des artistes les plus populaires de cette année aux Etats-Unis.

L’année 2014 sera définitivement celle de Taylor Swift. Non seulement son nouvel album 1989 fait un carton aux Etats-Unis mais la chanteuse a remporté le prestigieux prix de « Femme de l’année » décerné par le magazine musical Billboard. Une autre bonne nouvelle vient de s’ajouter à tous ces succès : elle a été choisie pour chanter pendant le  "New Year’s Rockin’ Eve", la fameuse soirée du réveillon du jour de l’An sur Times Square.

Le concert, animé depuis 10 ans par le présentateur Ryan Secrest, est très suivi des téléspectateurs américains puisqu’il précède le fameux décompte avant la nouvelle année. Taylor Swift interprétera son nouveau succès Shake It Off ainsi que d’autres chansons de son nouvel album "1989". Au total, le concert prévoit cinq heures et demie de performance avec plus d’une trentaine d’artistes, mais c’est bien la jolie blonde qui sera la tête d’affiche. « Je suis tellement excitée », a-t-elle expliqué lors d’une interview accordée à ABC le 27 octobre.

« La plus grande superstar de la musique d’aujourd’hui »

La chanteuse originaire de Nashville, qui a déménagé à New York au printemps dernier, rend d'ailleurs hommage à cette ville dans son dernier album avec une chanson intitulée « Bienvenue à New York ». « Chaque année, le New Year’s Rockin Eve continue son héritage iconique en offrant des performances incroyables d’artistes les plus populaires de l’année et cette année ne fait pas exception, a déclaré l’hôte et producteur de l’émission Ryan Secrest. « Nous avons prévu un nombre sans précédent de numéros, culminant avec une performance de Taylor, la plus grande superstar dans la musique d’aujourd’hui ».

Pour l’instant, aucun autre nom d’artistes n’a été évoqué pour la soirée. Mais le choix de Taylor Swift comme vedette n’est pas surprenant puisque la chanteuse est au top de sa carrière : son single Shake It Off a dépassé les deux millions de téléchargements depuis sa sortie en août et son deuxième single Out of the Woods a directement atteint la première place des téléchargements numériques selon le magazine Billboard. La jolie blonde est par ailleurs l’heureuse gagnante de sept Grammy Awards jusqu’ici et est considérée comme l’artiste numérique la plus vendue de tous les temps.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ca va être ouf ce soir Dans #TPMP avec mon @Jeffpanacloc et mon @JeanMarcOff ! 😂😂😂😂😂❤️❤️❤️❤️❤️❤️
    Détails
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Elodie Frégé avait écrit une chanson pour #JohnnyHallyday . Pour lui rendre hommage, elle en a publié les paroles s… https://t.co/dAJigwTGjb
    Détails
  • 11 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 11 https://t.co/jpfsdjFNHp
    Détails