• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : un cambrioleur arrêté devant chez elle, il se fait passer pour un ami

Taylor Swift : un cambrioleur arrêté devant chez elle, il se fait passer pour un ami
  • A-
  • A+
Partager Google+

Surpris avec l’attirail du parfait cambrioleur devant le domicile de Taylor Swift, un individu a été interpellé par la police américaine. Et pour se défendre, le malfaiteur a martelé qu’il connaissait personnellement la chanteuse. Non Stop People vous en dit plus.

Les fans intrusifs, Taylor Swift les connaît très bien. En avril 2018, un admirateur de la chanteuse s’était introduit dans son domicile new-yorkais. Prénommé Roger Alvarado, il s’était contenté d’y prendre une douche avant de piquer un somme. Dans le viseur de la justice américaine suite à cette effraction, le jeune homme de 22 ans avait d’abord été inculpé par la police de New York pour harcèlement et cambriolage. Il avait finalement plaidé coupable pour tentative de cambriolage. Le verdict était tombé en février dernier. Pour cette effraction, Roger Alvarado avait été condamné à six mois de prison. Et encore une fois, Taylor Swift a évité le drame.

Une batte de baseball en main

Selon le média The Westerly Sun, mardi 23 juillet, un individu du nom de David Page Liddle, originaire de l’état de l’Iowa, a été interpellé devant la demeure de l’interprète de "Shake it Off", dans le Rhode Island près de Washington. Les autorités de Westerly l’avaient alors trouvé avec une trentaine d’instruments permettant de crocheter une serrure, entre autres outils régulièrement utilisés pour des cambriolages. La présence de David Page Liddle avait été signalée par les habitants de Westerly, vendredi 19 juillet dernier. 

Mais devant la police, David Page Liddle savait ce qu’il devait dire. Ainsi, il s’était fait passer pour un proche de Taylor Swift. "Il n’arrêtait pas de nous dire qu’il la connaissait personnellement et venait juste lui rendre visite", a raconté Shawn Lacey, chef de la police de Westerly à nos confrères d’outre-Atlantique. "Il disait qu’il essayait de lancer sa carrière dans la chanson et qu’elle avait accepté de l’aider", poursuivait-il. Auprès de l’AFP, le responsable annonçait ensuite que le malfaiteur a été inculpé pour détention d’instruments utilisés pour des cambriolages et d’une arme par destination. Une batte de baseball.

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Vaimalama Chaves prête à se lancer en politique ? Elle en dit plus https://t.co/Was3mQfgMp https://t.co/96up5N8G0T
    Détails
  • 19 Jan Non Stop People @NonStopPeople
    Julien Courbet : pourquoi il aurait pu ne jamais devenir animateur https://t.co/IEInslJmAk https://t.co/Bhk4M3Daoe
    Détails
  • 19 Jan Kev Adams @kevadamsss
    Nouvelle vidéo du Dimanche avec @MohamedNouar : https://t.co/dcmgeCF9Li
    Détails