Musique

Taylor Swift : un changement radical pour son nouvel opus

Taylor Swift : un changement radical pour son nouvel opus
dr
  • A-
  • A+

La chanteuse Taylor Swift promet que son cinquième album changera radicalement de son par rapport à ses anciens titres.

Le prochain album de Taylor Swift risque d’être un évènement. Après plusieurs opus qui l’ont révélé aux Etats-Unis, la chanteuse Taylor Swift a connu la reconnaissance mondiale l’année dernière avec son disque « Red », contenant les hits « We Are Never Ever Getting Back Together » et « I Knew You Were Trouble ». Et désormais, la pression est grande pour la chanteuse, qui devra reproduire un succès semblable.

Pour ce faire, l’ex girlfriend de Harry Styles s’est entourée d’une équipe d’auteurs compositeurs loin de son univers habituel. Ce qui lui permettra de donner un nouveau style à cet album.

Elle avoue : « J’adore collaborer désormais. C’est comme de l’apprentissage. Je veux être entourée de gens qui adorent écrire des chansons et le font depuis plusieurs années. Chaque fois que je suis en studio, j’apprends, à l’instar de la construction d’une piste de batterie, et je reçois de nouveaux points de vue sur les choses. C’est tellement excitant de continuer d’apprendre sur un cinquième album ».

La star américaine ne compte, en effet, pas s’enfermer dans un seul registre, et s’essaiera à de nouvelles sonorité avec cet opus : « Dès qu’un album sort, je cherche ce que le prochain sera son. On arrive à un point où chacun d’eux est une réinvention, c’est ce que j’aime le plus. J’aime quand cela sonne nouveau et que les gens ne savent pas où vous allez avec le prochain album ».

Le virage musical de la star plaira-t-il à ses fans ? Réponse dans un an, pour la sortie de son album.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    If you haven't yet, watch my backstage 🎶 singalong music video of #MillionReasons with the Victoria's Secret Angels… https://t.co/WdFsAPL25g

    Détails
  • 03 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga fans enter Pepsi Halftime contest!” by @GovnHooker https://t.co/ltQ9fWijJJ

    Détails
  • 03 déc Kev Adams @kevadamsss

    WOW Aladin cartonne en Chine ! 《阿拉丁与神灯》2016年11月18日在中国上映,首日排片在10.7%左右,票房是1700万人民币左右(约250万美金左右),感谢中国合作伙伴的努力!Thank You… https://t.co/01CtLi4oM8

    Détails