• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : une célibataire endurcie… déjà recasée ?

Taylor Swift : une célibataire endurcie… déjà recasée ?
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Depuis qu’elle s’est séparée d’Harry Styles début 2013, Taylor Swift est devenue une véritable célibataire endurcie. Mais selon les dernières rumeurs, la chanteuse aurait craqué pour le frontman du groupe britannique The 1975.

Début novembre, Taylor Swift déclarait à l’édition US de Cosmopolitan qu’elle n’avait plus besoin d’homme dans sa vie pour se sentir bien. « Je ne me sens pas seule, je ne suis pas à la recherche d’un petit copain. Et ça, personne ne veut le comprendre », racontait-elle avec une pointe d’énervement. Ce célibat assumé a en effet le don de laisser les médias pantois. Car si la musique de Taylor Swift est célèbre partout dans le monde, ses affaires de cœur ont également fait les choux gras de la presse pendant de nombreuses années. Mais la célibattante n’aurait-elle pas récemment craqué pour un beau jeune homme ?

Comme le rapporte The Mirror, la meilleure amie de Lena Dunham a récemment été aperçue avec un t-shirt à l’effigie du groupe The 1975. De son côté, Matt Healy, le chanteur du groupe en question a été photographié avec un t-shirt portant l’inscription « 1989 », soit le nom du dernier album de Taylor Swift. Mieux, la jolie blonde était également dans le public lors du passage du groupe à Los Angeles. Accompagnée de Selena Gomez, la blondinette a publié une vidéo où elle chante à tue-tête durant le concert sur Instagram. Alors, n’y aurait-il pas anguille sous roche ?

« On a échangé nos numéros »

Récemment invité dans l’émission de radio australienne Shazam Top 20, Matt Healy est revenue sur la rumeur qui affirme qu’il forme un couple avec Taylor Swift. Le Britannique de 25 ans a ainsi révélé : « On a échangé nos numéros. Voyons voir ce qui va se passer maintenant… cette fille est une véritable sensation ».

Pas encore de vraie relation pour le moment donc, même si poussé dans ses retranchements, Matt Healy a indiqué au présentateur qu’il ne « dirait pas non », si l’occasion de fréquenter la jolie blonde se présentait. Reste à savoir comment Harry Styles prendra la chose. En effet, le dernier ex en date de Taylor Swift est également un ami de Matt Healy. Le chanteur de 1975 a-t-il brisé le code de l’amitié pour toujours ?

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 11 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Découvrez en photos le cimetière où sera enterré Johnny Hallyday ce lundi https://t.co/Hw9i7I3AfI https://t.co/7btIvG16Zo
    Détails
  • 11 déc Paris Hilton @ParisHilton
    RT @NickyHilton: Stay strong #KeatonJones. This world needs your wisdom and kindness. You are beautiful inside and out! https://t.co/CDlaqM…
    Détails
  • 11 déc KATY PERRY @katyperry
    I👁U SINGAPORE AND MANILA❗Your 🎟 to #WITNESSTHETOUR are now on sale! https://t.co/VNXmphRhJe https://t.co/z7Jpl0pkIh
    Détails