• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : une vraie diva face à Jamie Oliver (vidéo) !

Taylor Swift : une vraie diva face à Jamie Oliver (vidéo) !
BestImage
  • A-
  • A+
Partager Google+

Quand une diva de la pop rencontre le prince des fourneaux, attendez-vous à des étincelles ! Taylor Swift et Jamie Olivier se sont associés dans une vidéo hilarante pour récolter des fonds contre le cancer. A regarder, mais aussi écouter.

Le cinquième album studio de Taylor Swift sortira le 27 octobre prochain, mais en attendant, la chanteuse est bien occupée. Entre ses secrets sessions organisées pour ses fans, l’arrivée de son deuxième single, et les longs moments passés à supplier Selena Gomez d’emménager à New York, la blondinette est complètement surbookée. Néanmoins, elle a trouvé le temps de se mettre aux fourneaux en compagnie de l’un des plus célèbres chefs britanniques, Jamie Oliver.

L’association Stand Up to Cancer a réuni à l’écran ce duo improbable le temps d’un sketch tout aussi décalé. On y découvre la chanteuse en plein concours culinaire face au célèbre Naked Chef. A fond dans son rôle, Taylor Swift joue les divas à la perfection et n’hésite pas à appeler son concurrent par le mauvais prénom, histoire de lui montrer qui a l’avantage dans la pièce. Mais bien évidemment, Jamie Oliver ne se laisse pas démonter et entonne le dernier tube de Taylor Swift, Shake it Off mais dans une version remixée par ses soins. Ici, la chanson devient donc Bake it Off et prend un tournant incroyablement comique.

D’abord ennuyée, celle qui vient d’être sacrée femme de l’année par Billboard se prête finalement au jeu et le concours de pâtisserie se termine donc en concours de danse. Et oui, en plus d’être jolie, et talentueuse, Taylor Swift est également une petite rigolote. On comprend mieux comment elle a réussi à faire craquer Lena Dunham, Lorde, ou encore Karlie Kloss !

Harry Styles, une vraie muse

Hilarante quand il s’agit de récolter des fonds pour une association qui lui tient à cœur, Taylor Swift peut se montrer moins chaleureuse quand elle évoque ses ex. Plusieurs fois inspirée par ses peines de cœur pour écrire ses différents tubes, la star de la pop vient de remettre le couvert avec son nouveau single, Out of the Woods. Comme beaucoup de fans l’ont compris, le titre évoque directement Harry Styles.

Néanmoins, le membre des One Direction avait semble-t-il anticipé la sortie d’une possible chanson le concernant. A l’été 2013, le jeune homme avait ainsi confié à Us Weekly : « Ce serait hypocrite de ma part de dire qu’elle n’a pas le droit de faire ça parce qu’on écrit tous des chansons basées sur nos expériences personnelles ».

Par Anais Orieul

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc lafouine @lafouine78
    Vaut mieux une vraie rupture, que des faux sentiments ❤💔 ! https://t.co/t8i2hgVONk
    Détails
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dernière ligne droite de kif ! ❤❤❤❤❤❤❤❤
    Détails
  • 18 déc Rihanna @rihanna
    shade: PMS comin at ya next Tuesday!! Dec 26. #MATTEMOISELLE @fentybeauty https://t.co/y7UfwbWTMG
    Détails