Musique

Taylor Swift veut rendre Harry Styles jaloux

Taylor Swift veut rendre Harry Styles jaloux
  • A-
  • A+

La star Taylor Swift s’est affichée publiquement au bras d’un nouveau beau gosse anglais, Douglas Booth, à Londres, en début de semaine. Est-ce un vrai coup de cœur ou juste une revanche envers Harry Style ?

En général, lorsque la chanteuse de 23 ans met le grappin sur un nouveau garçon, elle le fait discrètement, et laisse le soin à la presse de les découvrir. Ce que les paparazzis arrivent toujours à faire. Sauf que cette fois, la star américaine a décidé de ne pas rester discrète. S’affichant volontairement dans un des pubs les plus fréquentés de Londres, et choisissant de s’assoir dans le coin le plus bondé du bar avec l’acteur Douglas Booth, la nouvelle relation présumée de la star n’a pas pu rester secrète bien longtemps. Ce bain de foule est d’autant plus étonnant que Taylor Swift a pour habitude de choisir les endroits très privés pour ne pas que les rumeurs sur sa vie privée s’enflamment trop vite.

Et selon une source du magazine HollywoodLife, ce coup médiatique n’aurait qu’un seul but : rendre jaloux son ex, Harry Styles. La source affirme : « Le rendez-vous galant de Taylor l’autre soir servait à rendre Harry jaloux, et elle s’est assurée que tout le monde soit au courant de sa sortie. Elle est plutôt discrète mais cette fois elle voulait de l’attention. Elle veut qu’Harry sache qu’elle ne reste pas seule chez elle à pleurer. Elle a beaucoup de demandes de garçons, et Douglas est l’un d’entre eux » Une manière comme une autre de se remettre de sa séparation.

Par Arthur

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    #MarionCotillard enceinte et rayonnante lors de l'avant-première du film #AssassinsCreed à Paris… https://t.co/KmzfMTDuqq

    Détails
  • 06 déc xoxo, Joanne @ladygaga

    ⚡️ “Lady Gaga at the #VSFashionShow ! @ladygaga ” by @Haiirtz and VEVO links to my performances coming up 👠🎸🎤😇🎥 https://t.co/T5w8oMG4IT

    Détails
  • 06 déc Non Stop People @NonStopPeople

    EXCLU - #AnaisCamizuli se confie sur son mal-être physique https://t.co/c6xJKv9lfL https://t.co/EUYPuQ9TN6

    Détails