• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift victime de pressions ? Elle souhaite faire un break dans sa carrière

Taylor Swift victime de pressions ? Elle souhaite faire un break dans sa carrière
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

En l’espace de quelques années, Taylor Swift a su s’imposer et ce, de façon massive, dans l’industrie de la musique. Mais si Taylor Swift est une star enviée aux quatre coins de la planète, la star a récemment avoué être victime de beaucoup de pressions. Si bien que la chanteuse âgée de seulement 26 ans souhaite déjà faire un break dans sa carrière. Non Stop People vous en dit plus.

Si au début de sa carrière, Taylor Swift était principalement une chanteuse de country music, cette dernière a compris que pour devenir une star planétaire, il fallait qu’elle ouvre un peu plus son éventail musical.

C’est pourquoi c’est dorénavant en tant qu’artiste pop que Taylor Swift monte maintenant sur scène. Et il faut dire que cela réussi plutôt bien à la chanteuse. En effet, son dernier album en date, 1989, a été un véritable carton. Réalisant même des ventes records, puisque seulement une semaine après sa sortie, son nouvel album s’était déjà écoulé à plus d’un million d’exemplaires.

"Tout le monde attend que vous fassiez une erreur"

Mais si ce statut de star planétaire peu faire rêver, en réalité il est relativement difficile à gérer au quotidien. C’est du moins ce qu’a expliqué Taylor Swift lors d’une récente interview accordée à nos confères britanniques de NME. « Je fais l’actualité tous les jours pour plein de raisons différentes. Si vous laissez l'anxiété prendre le pas sur vous, comme tout le monde attend que vous fassiez une erreur, et bien vous êtes foutus. »

Alors afin de faire le vide et de se recentrer sur les vraies choses de la vie, Taylor Swift songe véritablement à s’éloigner du star système pendant quelques temps. « Je pense que je devrais prendre du temps pour moi. Les gens auront peut-être aussi besoin de faire une pause. Je vais traîner avec mes amis, écrire de nouvelles chansons, ou pas. Je ne sais pas encore. » Il faut dire que depuis le début de sa carrière, Taylor Swift n’a pas chômé puisqu’elle sort un nouvel album tous les deux ans. Et enchaine directement avec des tournées où elle parcourt le monde pendant presque un an à chaque fois.

Par Nataly Salmeron

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @TeamKanyeDaily: MIAMI - 3 NE 29th Street. #YeezySeason6 https://t.co/AIVTudum6W
    Détails
  • 13 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @AsyaKardashian: Mood https://t.co/EhDq1Yx60B
    Détails
  • 13 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @NBCTheVoice: RETWEET to congratulate @brookesimpson! She took us on a journey with her performance this week and it landed her a spot i…
    Détails