• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Taylor Swift : victime d'une agression par un DJ, elle porte plainte

Taylor Swift : victime d'une agression par un DJ, elle porte plainte
  • A-
  • A+

En septembre dernier, Taylor Swift était visée par une plainte déposée par un DJ, ce dernier ayant été accusé d'attouchements par la chanteuse. Une affaire remontant à 2013 et qui aurait brisé la carrière du DJ. Selon des informations dévoilées par People ce mercredi 28 octobre, l'interprète de 'Style', 'Blank Space' et 'Wildest Dreams' a décidé de répliquer et de porter plainte à son tour.

Début octobre, Taylor Swift donnait une interview exclusive au site NME dans laquelle elle confiait sa volonté de faire un break dans sa carrière. "Je fais l'actualité tous les jours pour plein de raisons différentes. Si vous laissez l'anxiété prendre le pas sur vous, comme tout le monde attend que vous fassiez une erreur, et bien, vous êtes foutu", expliquait-elle. Et d'ajouter : "Je pense que je devrais prendre du temps pour moi. Les gens auront peut-être besoin aussi de faire une pause. Je vais traîner avec mes amis, écrire de nouvelles chansons, ou pas. Je ne sais pas encore".

Avec la sortie de son cinquième album baptisé "1989" et porté par des singles comme Style, Bad Blood, Skake It Off ou encore Blank Space, Taylor Swift s'est imposée comme l'une des chanteuses les plus talentueuses de sa génération. Son opus a été un véritable carton, réalisant même des ventes record, s'écoulant à plus d'un million d'exemplaires une semaine seulement après sa sortie dans les bacs. Si la star de 25 ans a récemment enflammé Instagram avec son dernier shooting pour GQ, elle a aussi fait la Une des magazines people pour sa vie privée, elle qui compte dans son palmarès d'anciens boyfriends tels que Jake Gyllenhaal, Harry Styles, Joe Jonas ou encore Taylor Lautner.

Une plainte déposée par la chanteuse

Si Taylor Swift fait actuellement parler d'elle, c'est pour une toute autre affaire. En 2013, lors d'un ses concerts, la chanteuse avait expulsé un DJ pour une main aux fesses. Deux ans après les faits, ce dernier maintient qu'il est innocent et a donc décidé de porter plainte contre l'amie de Selena Gomez, l'incident ayant brisé sa carrière d'animateur radio.

Ce mercredi 28 octobre, selon des informations dévoilées par le magazine People, Taylor Swift a décidé de porter plainte à son tour contre le DJ. "Mademoiselle Swift sait parfaitement qui a commis cette agression, c'était David Mueller. Le recours à cette demande reconventionnelle prouvera que seule Mueller est l'auteur de ces actes inappropriés et humiliants, et servira d'exemple aux femmes qui pourront ainsi résister et se défendre face à des actes scandaleux similaires", précisent les documents. Si Taylor Swift remporte le procès, elle a confié vouloir faire don des dommages et intérêts à des associations luttant contre la violence faite aux femmes.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday et Laeticia Hallyday fêtent leurs 21 ans de mariage ! https://t.co/Pp0aLXvGIL (et ils s'aiment comm… https://t.co/qO32uyPTaB
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    #CyrilFeraud : très engagé dans la lutte contre le SIDA ! https://t.co/ugFJi6q0vW https://t.co/vZM8Jui5UB
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Marine Le Pen et le FN homophobe ? Laurent Ruquier balance dans #ONPC https://t.co/4UucSkLvFX
    Détails