• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tefa : le DJ défend Diam’s et critique Véronique Genest (exclu vidéo)

Tefa : le DJ défend Diam’s et critique Véronique Genest (exclu vidéo)
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invité sur Non Stop People, mardi soir, le DJ et producteur Tefa a notamment évoqué sa belle amitié avec Diam’s. Il a également réagi aux déclarations de Véronique Genest sur Twitter après l’interview de Diam’s dans l’émission « 7 à 8 » à l’occasion de la sortie de son dernier livre.

Tefa était l’invité du Grand Show, mardi soir, pour parler de la sortie de l’album « Touche pas à ma zik ». Le DJ et producteur, que l’on peut voir dans « Touche pas à mon poste », a également parlé de sa rencontre avec Diam’s : « Diam's, c'est une des rencontres les plus importantes de ma carrière. Très grande relation parce que c'est mon amie. C'était ma confidente, en dehors de la musique elle m'a toujours conseillé. Si les gens ont commencé à parler de nous, c'est parce qu'elle nous a mis en avant. Elle n'arrêtait pas de parler de nous. C'est quelqu'un à qui je dois énormément. » Tefa a gardé contact avec l’ancienne rappeuse : « Elle m'avait envoyé un mail avec le livre, où elle parlait de moi, en avance. Elle écrivait "voilà, je parle de toi dans le livre donc je voulais que tu le lises. Dis-moi ce que tu en penses." Ça m'avait beaucoup touché. Elle a fait la même chose pour mon père, elle lui avait envoyé un petit mot. Parce que mon père, quand il l'a rencontrée, il m'a dit : "C'est la Piaf des années 2000." »

Tefa : "Les tweets outranciers de Véronique Genest, ça me dégoûte"

Tefa se réjouit de la nouvelle vie de Diam’s : « Elle a tellement souffert... Je suis tellement heureux de la voir lumineuse et radieuse. Elle n'impose ses choix à personne, elle vit sa vie. Elle n'embête personne. Elle vit sa foi de son côté. Il ne me semble pas qu'elle fasse une quelconque apologie. » Le DJ a en revanche critiqué l’attitude de Véronique Genest : « Quand moi, je vois des tweets outranciers de Véronique Genest, ça me dégoûte. C'est ça qui divise la France. Je la prends souvent comme exemple parce que les gens se sont permis de taxer Sexion d'Assaut d'homophobes, parce qu'il y en a un qui avait dit ça. Ils ont été condamnés pour ça, on les a interdits de radio. Mais elle, quand elle a dit qu'elle était islamophobe, personne ne l'a condamnée. Elle continuait à faire des télés. Il ne peut pas y avoir deux poids, deux mesures. On ne peut pas demander aux jeunes de ne pas s'indigner, si dans le débat de tous les jours on leur montre qu'ils ne sont pas comme les autres. Homophobe c'est condamnable et ce n'est pas bien, islamophobe c'est condamnable et ce n'est pas bien, il faut condamner les deux choses au même tarif. Il ne faut pas des tarifs différents pour des jeunes de banlieue et une artiste renommée. »

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 17 déc Paris Hilton @ParisHilton
    I feel so grateful and privileged to be receiving this prestigious award tomorrow evening. It's an honor to accept… https://t.co/tHCkvkgzo3
    Détails
  • 17 déc Non Stop People @NonStopPeople
    @MaevaCouckeOff , Miss Nord Pas-de-Calais 2017, est élue Miss France 2018 ! 👑 À 24 ans, la jeune femme suit des étu… https://t.co/CfEggKtxiN
    Détails
  • 17 déc Kev Adams @kevadamsss
    @paloma_pls 🙌😊
    Détails