• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Terriens du samedi : Jennifer taclée par Thierry Ardisson, Julien Clerc la défend

Terriens du samedi : Jennifer taclée par Thierry Ardisson, Julien Clerc la défend
  • A-
  • A+
Partager Google+

Julien Clerc était l'invité de Thierry Ardisson dans "Les Terriens du samedi", le 10 novembre. L'homme en noir en a profité pour évoquer le poste de juré que le chanteur occupera prochainement dans "The Voice"… en taclant Jenifer au passage. Non Stop People vous en dit plus.

On ne connaît peut-être pas la date de diffusion de la prochaine saison de "The Voice", mais on sait déjà qui seront les prochains membres du jury. Le lundi 5 septembre dernier, nos confrères de Puremédias révélaient que Soprano, Julien Clerc et Jenifer seront les trois nouveaux jurés de l'émission. Ils remplaceront ainsi Pascal Obispo, Florent Pagny et Zazie, partis de l'émission de TF1 il y a quelques mois. Pour rappel, si Soprano est déjà un coach dans "The Voice Kids 5", Jenifer, elle, avait déjà occupé la même place dans la version adulte du programme. Elle s'était absentée pendant trois saisons afin de se consacrer à d'autres projets. Il s'agit cependant d'une grande première pour Julien Clerc, qui n'avait pourtant pas été le premier choix de la Une.

"Elle est très sympa"

Samedi 10 novembre, Julien Clerc était ainsi l'invité de Thierry Ardisson sur le plateau des "Terriens du samedi". C'est alors que l'homme en noir a évoqué le rôle de coach que devra endosser l'icône des années yéyés… en adressant un petit tacle assassin à Jenifer, au passage. "On dit que vous avez pris Jenifer pour une candidate et que vous lui avez conseillé de travailler sa voix avant de venir" a ainsi balancé l'animateur de 69 ans à son invité. Une plaisanterie qui a fait sourire Julien Clerc… mais qui ne l'a pas empêché de défendre sa future collègue. "Elle est très sympa Jenifer et on va très bien s'entendre", a-t-il simplement répondu. Le célèbre présentateur ne s'est pas arrêté là et a même changé de cible en visant, cette fois, Julien Clerc lui-même. Thierry Ardisson lui a alors glissé que, s'il avait été candidat, il aurait certainement été éliminé rapidement du programme de TF1. "C'est vrai que c'est un petit peu contre-nature. Mais c'est aussi pour ça que je le fais", a alors rétorqué Julien Clerc, qui ne s'est pas laissé atteindre par les piques. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Balance ton post : Cyril Hanouna intimidé par la production ? Il balance https://t.co/kJmjgDmOTG https://t.co/oH4ZjVi3qo
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Booba toujours prêt à affronter Kaaris ? Il lui fait une nouvelle offre https://t.co/2y8kFTPABX https://t.co/6hyXeE70Nv
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Comprenez-vous l'engouement des chinois pour Hélène Rollès, superstar de la chanson en Chine ?
    Détails