• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : Didier Barbelivien choqué par la décision du chanteur

Testament de Johnny Hallyday : Didier Barbelivien choqué par la décision du chanteur
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce mardi 20 février, Didier Barbelivien était invité au micro de la radio Europe 1. L’occasion pour l’auteur compositeur de se confier sur le conflit provoqué par la révélation du testament de Johnny Hallyday. Et Didier Barbelivien a été choqué par les choix du chanteur. Non Stop People vous en dit plus.

Laetitia Hallyday est aujourd’hui en guerre ouverte avec Laura Smet et David Hallyday après la révélation du testament de Johnny Hallyday. Ce dernier a pris la décision de déshériter ses deux aînés, estimant qu’il leur avait déjà beaucoup donné de son vivant. Face à la nouvelle, Line Renaud s’est exprimée sur le sujet dans les colonnes du Parisien il y a quelques jours : "Ces choses-là auraient dû se régler en famille. (…) Cela va durer des années, cela va faire ‘Dallas’ et coûter des millions en avocat des deux côtés. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela". Mais si Johnny Hallyday peut compter sur le soutien de ses amis qui ont été nombreux à donner leur avis sur cette affaire, Didier Barbelivien de son côté n’a pas hésité à tacler le chanteur.

"On ne déshérite pas ses enfants"

Invité sur Europe 1 ce mardi 20 février, le célèbre auteur-compositeur a tenu à rendre hommage à Johnny Hallyday. Toutefois, Didier Barbelivien a estimé que le rockeur n’a pas pris la bonne décision concernant Laura Smet et David Hallyday dans son testament : "Ça me laisse une impression de malaise. C'est quelque chose que je ne comprends pas, car dans le monde qui est le mien, on ne déshérite pas ses enfants, on ne leur retire pas le droit moral, attaché à la mémoire de leur père, je ne comprends pas ce truc rigide. Je n'imagine rien, je suis dans l'incompréhension et est-ce qu'on connaît vraiment les gens?  Quoiqu'il arrive, on ne doit pas faire ça".

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Congrats Ellen! Can’t wait to watch this!!!! https://t.co/7RLoClQHYl
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Bigflo et Oli : Deux artistes qui ont réussi malgré le mépris https://t.co/7ueCHXzU2p https://t.co/KIEgM4MIFP
    Détails
  • 18 déc Justin Bieber @justinbieber
    Wait a minute that’s my gurl https://t.co/D1YpKpf9Uh
    Détails