• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday - Eddy Mitchell se lâche : "de la merde montée en épingle"

Testament de Johnny Hallyday - Eddy Mitchell se lâche : "de la merde montée en épingle"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Eddy Mitchell a accordé sa première interview depuis la mort de « son frère » Johnny Hallyday. Le chanteur s’est confié dans les colonnes du Parisien ce mardi 15 mai et revient notamment sur la guerre de succession qui divise la famille Hallyday. L’artiste ne mâche pas ses mots. Non Stop People vous en dit plus.

Parrain de Laura Smet, Eddy Mitchell a pris le parti de sa filleule et de son demi-frère David Hallyday dans la guerre de succession qui oppose les aînés de Johnny Hallyday à Laeticia Hallyday. « Je ne comprends pas que l’on puisse déshériter ses enfants. Étant le parrain de Laura, il est normal que je la soutienne », déclarait-il à l’AFP en février dernier. Interrogé sur cette bataille autour de l’héritage du Taulier dans les colonnes du Parisien ce 15 mai, le chanteur se dit "désolé" de la décision de Johnny Hallyday d’écarter Laura Smet et David Hallyday de son testament. "Il était le parrain de ma fille cadette, Pamela, je suis le parrain de Laura, mais nous n’avions jamais parlé d’héritage tous les 2. Ce qui s’est passé depuis me désole aussi. C’est de la merde montée en épingle par des merdes. Foutez la paix aux gens ! Ils ont assez de peine comme cela, tous", lâche-t-il.

"De la merde montée en épingle par des merdes"

Quant à sa prise de position en faveur de la fille de Nathalie Baye, Eddy Mitchell indique au Parisien "avoir dit ce qu’il avait à dire". "Je ne suis contre personne, juste contre ce qu’a pu faire Johnny. Je ne comprends pas qu’on déshérite ses enfants, on ne doit pas le faire. Laura étant ma filleule, je prends parti pour elle… et pour David. Que David soit musicien ou non, c’est un principe. On a le droit de déshériter ses enfants aux États-Unis pour son chat ou son chien, mais nous ne sommes pas américains", estime l’artiste qui confie dans cette même interview que "son frère lui manque". 

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    A your 16 walking into the club with your fake ID. ⚡️💃🏼🎶 #TeenParis 👱🏼‍♀️ https://t.co/7tElB7EQYl
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    💔 @nbcsnl https://t.co/JuZ6pAzRBz
    Détails
  • 14 déc Lady Gaga @ladygaga
    I'm so honored to be recognized by SAG as an actress alongside Bradley and Sam Elliot, and above all completely emo… https://t.co/yAyo8QONVe
    Détails