• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc donne son avis pour la première fois

Testament de Johnny Hallyday : Jacques Dutronc donne son avis pour la première fois
  • A-
  • A+
Partager Google+

Grand ami de Johnny Hallyday, Jacques Dutronc s’est exprimé pour la première fois dans les colonnes du Parisien sur l’affaire du testament. Le chanteur explique son incompréhension face à la décision du Taulier de déshériter ses deux aînés. Non Stop People vous dit tout.

Avec Johnny Hallyday et Eddy Mitchell, Jacques Dutronc formait jusqu’à l’été dernier le trio des "Vieilles Canailles". Très proche du Taulier, le chanteur n’avait pas souhaité, le 9 décembre dernier, participer à l’hommage populaire qui lui avait été rendu sur les Champs-Élysées puis à l’église de la Madeleine. Trop pudique, il avait préféré faire son deuil dans son coin, un peu à l’image de ce qu’expliquait Sylvie Vartan ce lundi matin sur Europe 1. Bien que l’ex-femme de Johnny Hallyday était, elle, bien présente le 9 décembre dernier.

"Ça ne se fait pas"

Si bon nombre de proches de Johnny Hallyday se sont exprimés dans les médias depuis sa mort, Jacques Dutronc était, lui, resté très discret. Ce lundi 26 février pourtant, le chanteur a décidé de prendre rapidement la parole dans les colonnes du Parisien pour réagir à la polémique autour de l’héritage de son ami. Comme Eddy Mitchell, Jacques Dutronc s’étonne de sa décision de déshériter ses deux aînés : "On ne déshérite pas ses enfants, ça ne se fait pas" déclare-t-il simplement. Les deux anciens compagnons de route de Johnny Hallyday que sont Jacques Dutronc et Eddy Mitchell peinent donc comme le grand public à comprendre les motivations profondes du Taulier.

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Anny Duperey : Après Laurent Baffie, elle s’engage auprès du Parti animaliste https://t.co/TFHBglEWzw https://t.co/Bod9W0C1EO
    Détails
  • 26 mar La Fouine @lafouine78
    😩ON M’A DIT LE CLIP IL EST OÙ ?! IL EST EN AVANT PREMIÈRE CE SOIR SUR @TPMP AVEC @Cyrilhanouna AAAHHHH #GNAGNAGNA… https://t.co/WbcauOawLq
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Maître Gims et Nicolas Anelka à l'honneur sur Netflix en 2020 https://t.co/GE5HD6a0cR https://t.co/SnwVMlrN9x
    Détails