• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : La lettre de soutien de Jean Reno à Laeticia Hallyday

Testament de Johnny Hallyday : La lettre de soutien de Jean Reno à Laeticia Hallyday
  • A-
  • A+
Partager Google+

Près de deux semaines après que David Hallyday et Laura Smet aient décidé de contester le testament de Johnny Hallyday, Jean Reno est sorti du silence ce jeudi 22 février. L’acteur, parrain de Jade, a apporté son soutien à Laeticia Hallyday. Non Stop People vous dit tout.

MAJ : "A la suite des différentes déclarations parues aujourd'hui (jeudi 22 février) en son nom dans la presse, Jean Reno souhaite démentir ces propos qui ne sont pas les siens, a fait savoir à BFMTV son agent ce jeudi 22 février en début de soirée. Il ne souhaite d'ailleurs pas s'exprimer sur cette situation qui reste une affaire familiale et d'ordre privé."

Depuis que David Hallyday et Laura Smet ont annoncé leur décision de contester le testament de leur père, de nombreuses personnalités ont pris leur parti. C’est le cas par exemple d’Eddy Mitchell ou de JoeyStarr. Du côté de Laeticia Hallyday, les soutiens se sont en revanche faits plus rares. Il y a bien eu sa fidèle ami Hélène Darroze ou sa grand-mère Mamie Rock mais ils n’avaient rien de surprenants. Depuis le début de cette affaire Jean Reno, pourtant grand ami de Johnny Hallyday et parrain de Jade, était resté muet. Il est sorti du silence ce jeudi 22 février.

Jean Reno se positionne

Dans une lettre ouverte, l’acteur français fait part de sa "colère" face au "déferlement de mensonges venus piétiner l’honneur de celui que j’ai tant aimé (Johnny Hallyday, ndlr)". Jean Reno poursuit en rappelant que "seuls comptent les derniers souhaits de Johnny" et glisse au passage que son ami considérait avoir mis ses deux aînés, David Hallyday et Laura Smet à l’abri du besoin : "Johnny aimait tant ses quatre enfants. Il a tout fait pour qu’aucun d’entre eux n’ait un jour à vivre ce qu’il avait lui-même connu enfant : la pauvreté. Johnny avait une excellente mémoire. Il n’en avait oublié ni le goût amer ni le regard des autres. Il s’était juré d’en préserver sa famille. L’éventualité de sa disparition lui était insupportable. C’est donc par amour, et seulement par amour, qu’il dicta ses dernières volontés, en pleine conscience et en pleine possession de ses facultés" assure Jean Reno, "Qu’il repose en paix et que l’on respecte ses dernières volontés".

 

Par Benjamin S.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Non Stop People @NonStopPeople
    [EXCLU] Vincent Lagaf’ dans "L’aventure Robinson" : "J’ai été très content de me rencontrer" https://t.co/lTVdPAMddU https://t.co/BOJZhUXhkp
    Détails
  • 14 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    War Is Over (Happy Xmas) out now!! https://t.co/N9eBlfvzAJ https://t.co/EyQnCDpaNL
    Détails
  • 14 déc Paris Hilton @ParisHilton
    #GoodTimes working at the airport on #TheSimpleLife. ✨👯‍♀️✈️✨ #TBT 🤣 https://t.co/2iaaae1LN7
    Détails