• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : La version de Sylvie Vartan contredite !

Testament de Johnny Hallyday : La version de Sylvie Vartan contredite !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Laura Smet et David Hallyday sont aujourd’hui en guerre contre Laetitia Hallyday concernant le testament de Johnny Hallyday, Sylvie Vartan a tenu à prendre la défense de son fils. Malheureusement pour la chanteuse, l’acte de divorce concernant son couple avec le chanteur vient contredire ses affirmations. Non Stop People vous en dit plus.

La guerre est bien ouverte entre Laetitia Hallyday et les aînés de Johnny Hallyday, Laura Smet et David Hallyday, suite à la découverte du testament du rockeur dans lequel la star déshérite tout simplement ses deux enfants. Et alors que Johnny Hallyday y explique avoir déjà mis à l’abri du besoin de son vivant Laura et David par plusieurs généreuses donations, Sylvie Vartan, la mère de David Hallyday, est sortie du silence il y a quelques jours dans un communiqué pour prendre la défense de son fils, et surtout pour contredire la version de Johnny Hallyday : "Je suis consternée des fausses informations qui circulent à dessein insinuant que mon fils David aurait été gratifié d'une partie de la maison que nous avions achetée à Paris avec son père il y a plus de 30 ans (…)J'ai purement et simplement refusé de recevoir de Johnny, sous forme de donation, sa part de la maison, préférant que cela revienne directement à notre unique fils".

20 000 francs par mois pour Sylvie Vartan

Malheureusement pour Sylvie Vartan, sa version vient d’être contredite. Selon les informations de RTL, l’acte de divorce entre Johnny Hallyday et Sylvie Vartan indique que la chanteuse a touché 20 000 francs par mois alors que son fils David Hallyday a hérité en 2002 de la moitié des parts de la maison familiale située dans le 16e arrondissement de Paris. De quoi prouver que Johnny Hallyday avait bien aidé ses enfants de son vivant : "Je ne prends expressément dans ce testament ou dans tout autre document de planification successorale, aucune mesure concernant mes enfants David Smet et Laura Smet, à qui j’ai déjà fait des donations par le passé", a expliqué Johnny Hallyday dans son testament.

Par Alexia Felix

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    #repost Laeticia Hallyday : L’incroyable cadeau qu’elle a fait à Jean-Claude Camus https://t.co/1ZfOH4Fzzz https://t.co/rD8MLw7Rnh
    Détails
  • 20 juin Non Stop People @NonStopPeople
    DALS 9 : Valérie Trierweiler refuse d’y participer, la raison dévoilée https://t.co/vv1C0IW8gL https://t.co/TvXAmBLA5I
    Détails
  • 20 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    MERCi a vous les chéris et aux équipes de @h2oprodoff ❤❤❤🙏🙏🙏🙏 https://t.co/gzwYaPzVfL #meilleuranimateur… https://t.co/smbjBNjeJa
    Détails