Musique

Testament de Johnny Hallyday : Laeticia reçoit le soutien des habitants de Saint-Barth

En pleine bataille judiciaire et médiatique autour du testament de Johnny Hallyday, sa veuve Laeticia a reçu un soutien symbolique : celui des habitants de l’île de Saint-Barthélemy où le rockeur est enterré. Des témoignages rapportés par Europe 1 mercredi 7 mars. Non Stop People vous en dit plus.

Depuis que la guerre judiciaire et médiatique a commencé entre Laeticia Hallyday d’un côté et Laura Smet et David Hallyday de l’autre, les critiques sont violentes à l’encontre de la veuve du rockeur. Le public et certains des proches du clan Hallyday ne comprennent pas pourquoi les aînés du Taulier ne sont pas présents sur son testament. Attaquée de toutes parts, Laeticia Hallyday se retrouve isolée. La maman de Jade et Joy peut néanmoins compter sur le soutien de quelques intimes dont Hélène Darroze, sa grande amie ou encore Jean Reno, un proche de la famille et parrain de Jade.

Laura Smet et David Hallyday pas forcément dans le cœur des habitants de Saint-Barth

Laeticia Hallyday a reçu mercredi le soutien inattendu des habitants de Saint-Barth. Interviewé par Europe 1, un habitant témoigne. "On est du côté de Laeticia, complètement. Ces derniers temps, il venait en vacances ici avec Laeticia, ses petites filles et son entourage proche. David et Laura, je ne les ai jamais vu sur l’île", déclare ce riverain. C’est sur cette île chère au cœur de Johnny Hallyday que le rockeur a été enterré en décembre dernier. Un choix qui là encore avait fait polémique. Certains reprochant qu’il y ait trop de distance entre la tombe du Taulier et la France.

Par Ambre L

Outbrain
Fil d'infos