• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : Laura Smet assigne Laeticia Hallyday au tribunal

Testament de Johnny Hallyday : Laura Smet assigne Laeticia Hallyday au tribunal
  • A-
  • A+
Partager Google+

Rien ne va plus au sein de la famille Hallyday. Laura Smet, soutenue par son frère David Hallyday, conteste publiquement le testament de son père, Johnny Hallyday. Alors que Laeticia Hallyday a fait part de son "écœurement", la fille du rockeur et de Nathalie Baye a décidé d’assigner sa belle-mère en justice selon des informations de M6. Non Stop People vous en dit plus.

Le 12 février, Laura Smet a fait part publiquement qu’elle contestait le testament de son père. L’ensemble des biens et des droits d’artistes reviendraient entièrement à Laeticia Hallyday puis à Jade et Joy à sa mort. Une disposition qui déshérite la comédienne et son frère aîné David Hallyday. Dans un communiqué envoyé à l’AFP lundi, les avocats de la comédienne indiquent que les dispositions testamentaires "contreviennent manifestement aux exigences du droit français". Depuis Los Angeles, Laeticia Hallyday a répliqué par voie de communiqué de presse. La veuve du Taulier se dit "écœurée" face à "l’irruption médiatique autour de la succession de son époux". "Cependant, elle ne souhaite pas polémiquer par voie de presse sur les dires de Laura et David Hallyday et de leurs avocats", nuance également le communiqué.

Le tribunal de Nanterre doit rendre une décision d’ici un mois

Divisé, le clan Hallyday risque toutefois de se retrouver devant la justice. Selon les informations de M6 dévoilées lundi 12 février, les avocats de Laura Smet auraient décidé d’assigner Laeticia Hallyday au tribunal civil de Nanterre. Son avocat, Maître Pierre-Olivier Sur dénonce le fait que la comédienne soit "déshéritée par l’effet de la loi californienne". Comme le rapporte M6, le tribunal de Nanterre devrait se prononcer d’ici un mois pour indiquer si ce litige peut se régler en France. Laura Smet tout comme Laeticia Hallyday pourront, de toute façon, faire appel de cette décision.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ericg622: Do you think there will ever again be a Pop-bop remotely equivalent to @ParisHilton’s Stars Are Blind? https://t.co/1X5UJhhAoy
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    Paris Hilton Is in Love and Wants to Tell You All About It https://t.co/ZQ8rC4liMs via @InStyle
    Détails
  • 22 fév Paris Hilton @ParisHilton
    RT @ParisHilton: #INeedYou! 💖 iTunes - https://t.co/42GacZCLFi Spotify - https://t.co/VODmkBzNSr Music Video - https://t.co/JvbGYGW540 htt…
    Détails