• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : le rockeur donnait "priorité" à Jade et Joy

Testament de Johnny Hallyday : le rockeur donnait "priorité" à Jade et Joy
  • A-
  • A+
Partager Google+

Mercredi 21 mars, C8 diffusait un documentaire inédit sur la bataille testamentaire qui divise le clan Hallyday. Baptisé "Johnny, la guerre des clans", le reportage dévoilait des documents et témoignages inédits. Un des amis raconte ainsi que le rockeur voulait donner "priorité" à Jade et Joy. Non Stop People vous en dit plus.

La bataille testamentaire qui oppose Laeticia Hallyday à Laura Smet et David Hallyday a éclaté le 12 février dernier. Depuis pas un jour ne se passe sans que de nouvelles révélations viennent bouleverser la donne. Pourquoi Johnny Hallyday a déshérité-t-il ses deux aînés ? Le rockeur était-il sous influence ? Quel est le rôle des proches du Taulier dans cette affaire d’héritage et en particulier celui de son épouse Laeticia Hallyday ? Pour tenter de répondre à ces questions et y voir clair dans cette affaire qui passionne les Français, C8 diffusait mercredi 21 mars un documentaire inédit baptisé "Johnny, la guerre des clans".

"Que Laeticia, Jade et Joy soient tranquilles à vie"

Dans ce documentaire, des révélations et des témoignages inédits étaient mis en lumière. Adeline Blondieau, la troisième épouse de Johnny Hallyday, a ainsi pris la parole pour la première fois. Plusieurs de ses proches ont également témoigné à l’instar de l’écrivain Gilles Lhote. L’auteur rapporte pour la première fois une conversation qu’il avait eue avec Johnny Hallyday en 2014 et qui pourrait expliquer le choix du rockeur de déshériter Laura Smet et David Hallyday. Cette conversation s’était tenue en 2014, au chevet de Christian Audigier, atteint d’un cancer. "J’ai fait mon testament, j’ai donné priorité à Laeticia et aux petites pour qu’elles soient tranquilles à vie", avait déclaré le Taulier. "J’ai déjà donné beaucoup aux grands, je les adore. David et Laura ont eu ce qu’il fallait quand il le fallait. Priorité à ma famille actuelle", avait ajouté le rockeur selon les propos rapportés par Gilles Lhote qui précise que Johnny Hallyday "était en pleine forme, pas du tout sous influence".

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    TPMP - Cyril Hanouna : Sa magnifique déclaration à Enora Malagré pour son retour https://t.co/dhiDZN0QEX https://t.co/5IpzfEgJtU
    Détails
  • 24 avr GAD @gadelmaleh
    @ASIA2point0 Touché par votre message.Oui!Voyons nous pour dialoguer. Donnez moi votre email en MP.
    Détails
  • 24 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Thomas Langmann accusé de harcèlement, il le revendique https://t.co/qaL62FBWpY https://t.co/gyDOunabzb
    Détails