• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud implore de le "laisser en paix"

Testament de Johnny Hallyday : Line Renaud implore de le "laisser en paix"
  • A-
  • A+
Partager Google+

Une semaine après le début de la bataille judiciaire pour l'héritage dans le clan Hallyday, Line Renaud, son amie et marraire de coeur, est sortie de sa réserve. Elle implore de le "laisser en paix". Non Stop People vous en dit plus.

A peine une semaine qu'elle est commencée et déjà la bataille judiciaire annoncée entre Laeticia Hallyday et les deux enfants biologiques de Johnny Hallyday, David et Laura Smet, fait des dégâts parmi les proches du chanteur. Aujourd'hui, c'est son amie et marraine de coeur depuis presque 60 ans, Line Renaud, qui a décidé de sortir de son habituelle réserve. Très affaiblie depuis la mort de Johnny Hallyday, elle s'est confiée au Parisien. "Ces choses-là auraient dû se régler en famlle. (...) Cela va durer des années, cela va faire "Dallas" et coûter des millions en avocats des deux côtés. Je pense que cela ferait beaucoup de chagrin à Johnny de voir cela", a-t-elle déclaré. Line Renaud déplore qu'on puisse ternir l'image de Johnny Hallyday après sa mort. "Quelle que soit l'image qu'on veut en donner, il restera tel que je l'aimais, mon filleul. Mais il fallait rester sur le bel enterrement de Johnny, sur cette image d'amour populaire (...) Il fallait rester sur ce souvenir unique au monde. Qu'on ne gâche pas ça. Il faut laisser Johnny en paix", prese-t-elle encore. Et si d'autres personnalités ont choisi leur camp, Line Renaud, elle, refuse de se prononcer et rappele "qu'une histoire de famille doit rester en famille". 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Sofiane017: @lafouine78 en mode Fouiny Story sur YouTube a l'ancienne même si je les connais par coeur c'est toujours un keaf total 😁…
    Détails
  • 21 mai La Fouine @lafouine78
    RT @Mbayeforever6: @lafouine78 ils ont enfermé ramadan alors pourquoi pas benala pas de justice pour adama rien à changé depuis Obama
    Détails
  • 21 mai Non Stop People @NonStopPeople
    OSS 117 : Nicolas Bedos va réaliser le troisième volet avec Jean Dujardin https://t.co/4pwtglTdCh https://t.co/CMEuXVzbEC
    Détails