• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Testament de Johnny Hallyday : pourquoi un crash d’avion lui a fait tout changer

Testament de Johnny Hallyday : pourquoi un crash d’avion lui a fait tout changer
  • A-
  • A+
Partager Google+

Pourquoi Johnny Hallyday a-t-il déshérité ses deux aînés au profit de sa femme Laeticia Hallyday ? La question a déclenché un vif débat depuis le début de la bataille judiciaire et médiatique que se livrent la veuve du rockeur, Laura Smet et David Hallyday. Le Point révèle ce jeudi 22 février que le Taulier a rédigé son testament quelques mois après le crash de l’avion de la Malaysia Airlines. Non Stop People vous en dit plus.

Laura Smet et David Hallyday sont déshérités tandis que Laeticia Hallyday obtient la totalité des biens mobiliers et immobiliers du rockeur tout comme les droits d’artiste. Pourquoi une telle répartition ? De nombreuses hypothèses et rumeurs se sont enchaînées depuis le début de cette guerre médiatique et judiciaire le 12 février dernier. Si certains avancent que le Taulier a tout fait pour mettre à l’abri sa femme Laeticia Hallyday et ses deux dernières filles, Jade et Joy, d’autres dénoncent l’emprise de la jolie blonde sur la star française. Dans son édition du 22 février, Le Point révèle que si Johnny Hallyday a changé son testament en juillet 2014, c’est à cause du crash de l’avion de la Malaysia Airlines survenu en mars 2014.

Les époux Hallyday prévoyants en cas d’accident

L’avion était "un moyen de transport que Johnny et Laeticia utilisaient beaucoup", indique le magazine qui rappelle qu’au moment de la rédaction de ce testament, Laeticia Hallyday rédige le même, "copie confirme" de celui de son mari. "Tous deux décident de rédiger des testaments croisés, afin de se confier l’un à l’autre, leur entier patrimoine en cas de décès. L’hypothèse d’une mort simultanée, "concomitante" lors d’un crash d’avion est abordée", avance Le Point. "Le couple prend le soin de créer quatre trusts lesquels doivent notamment héberger les droits artistiques de la star, les actifs américains et les actifs situés hors des États-Unis", ajoute l’hebdomadaire.

Par Ambre L

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 19 juin Justin Bieber @justinbieber
    :) https://t.co/g8tJx9T4ft
    Détails
  • 18 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    My favorite boy https://t.co/feqVRwlGa3
    Détails
  • 18 juin Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Dégouté!!😪😪😪
    Détails