Musique

Thalia, une étoile mexicaine à Hollywood

Thalia, une étoile mexicaine à Hollywood
  • A-
  • A+

Jeudi, la chanteuse et actrice mexicaine a reçu son étoile sur Hollywood Boulevard. A 42, Thalia a vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde.

Souvenez-vous… La jeune femme qui chantait en duo avec Fat Joe sur le titre « I want you » en 2007… Il s’agissait de Thalia. La Mexicaine n’est pas forcément très populaire en France, mais c’est une véritable star dans son pays. A 42 ans, elle a vendu plus de 40 millions d’albums dans le monde, et est considérée comme la reine de la pop mexicaine. Thalia a plusieurs cordes à son arc, puisqu’elle est également connue comme actrice de télénovelas, animatrice radio, et même écrivain !

Jeudi, Thalia a été honorée par Hollywood, en recevant son étoile sur le Walk of Fame d’Hollywood Boulevard. « Pour moi, c'est un honneur en tant que Mexicaine qui représente toutes les femmes latines dans le monde. Cette reconnaissance n'est pas seulement la mienne, c'est la nôtre à nous toutes », a-t-elle déclarée, visiblement très émue. Thalia Adriana Sodi Miranda (son nom complet) est mariée depuis 13 ans avec l’ex de Mariah Carey, Tommy Mottola. Ils ont eu deux enfants, une fille Sabrina Sakae (6 ans) et un garçon, Matthew (2 ans). Son 20e album, « Habitame Siempre », est sorti en 2012.

Par Simon Bardet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn imma make a best of 16' Spotify playlist and half of these are on there. I love our taste.

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    @jessesaintjohn @kanyewest FADE DOE

    Détails
  • 06 déc KATY PERRY @katyperry

    Omg deep cut, agreed https://t.co/0yGlkuo3bJ

    Détails