• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Thomas Dutronc : pourquoi il a refusé d'être coach dans The Voice

Thomas Dutronc : pourquoi il a refusé d'être coach dans The Voice
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce samedi 12 septembre, Thomas Dutronc était invité sur RTL dans l'émission d'Éric Dussart et Jade "On refait la télé". Le chanteur a fait quelques déclarations, notamment sur l'émission The Voice.

Éric Dussart et Jade passent en revue tous les week-ends l'actualité télé avec la présence d'invités. Ce samedi 12 septembre, le chanteur Thomas Dutronc était invité. Il s'est confié sur son actualité et a fait quelques confidences. En effet, le fils de Jacques Dutronc a évoqué en premier lieu son avenir au sein de la troupe des Enfoirés. En plus des tensions avec certains collègues, le rythme effréné est compliqué : "C'est une histoire de planning et en janvier ça risque d'être un petit peu compliqué. Autant je passe toujours un moment extraordinaire avec toute la troupe et puis c'est important de faire un effort pour les gens qui ont faim, autant c'est beaucoup de stress, de travail et d'énergie."

"Pour nous c'est toute une semaine de répétitions de 11h00 à 02h00 du matin minimum. C'est extrêmement fatiguant. La fois dernière, j'ai mis trois semaines à m'en remettre. Là j'ai beaucoup de choses à faire. Donc je ne suis pas sûr de répondre favorablement à l'invitation.C'est épuisant, ça me prend beaucoup d'énergie. Moi je ne le fais pas comme ça."

"pourquoi pas, ça se négocie"

Thomas Dutronc s'est ensuite confié sur une autre grosse émission de TF1, The Voice. La production lui a demandé de devenir coach, mais le chanteur a décliné la proposition."Au moment où on me l'a proposé, j'étais vachement honoré, touché, j'avais presque envie de le faire", ajoutant que "ça amène beaucoup de notoriété et un peu d'argent". "J'ai eu envie de dire 'Laissez-moi refaire des disques qui marchent'" a confié le fils de Jacques Dutronc en référence à son dernier album Eternels, jusqu'à demain qui selon lui "n'a pas eu un succès fou". 

"Je me disais qu'il vaut mieux accepter quand on est en haut d'un truc plutôt qu'au creux de la vague." Il conclut ensuite en déclarant qu'il ne dirait pas non si la production le contactait aujourd'hui "Pourquoi pas, ça se négocie. Ça pourrait m'amuser. On rentre dans une espèce de grosse machine, ça fait un peu peur. D'un seul coup, il y a un niveau de célébrité, on est ciblé sur les réseaux sociaux, ça devient une espèce de délire, de folie… Mais enfin j'imagine qu'on peut le faire en prenant ça à la légère et en rigolant."

Par J.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @Wild949: Me when @MileyCyrus comes on at the #iHeartFestival2020!! Tune in now on @theCW app / https://t.co/JoB0FXLjM1!! https://t.co…
    Détails
  • 20 sep Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @961KISSOnline: Raise your hand if you're ready for @MileyCyrus's performance! 🙋🏼‍♀️ #iHeartFestival2020 https://t.co/yoenwrFsCC
    Détails
  • 20 sep Paris Hilton @ParisHilton
    Perfect Saturday night watching my new @YouTube documentary #ThisIsParis 🎥 followed by @UFC #FightNight11 👊
    Détails