• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

T.I. : le rappeur fait passer des "tests de virginité" à sa fille, la Toile s’insurge

T.I. : le rappeur fait passer des "tests de virginité" à sa fille, la Toile s’insurge
  • A-
  • A+
Partager Google+

Le rappeur T.I. fait la Une des médias américains à la suite de la diffusion d'un podcast dans lequel ce dernier a fait une étonnante confidence. En effet, il a raconté accompagner tous les ans sa fille Deyjah chez le gynécologue pour "vérifier son hymen" et ainsi s'assurer de sa virginité. Des propos jugés scandaleux sur la Toile et par des professionnels de santé.

Quatre ans après avoir répondu à la famille de Marvin Gaye au sujet de la polémique "Blurred Lines", le rappeur T.I. se trouve mêlé à une autre affaire. Mais cette fois-ci, c'est à la suite de confidences faites dans une interview pour un podcast que ce dernier fait parler de lui dans les médias. Interrogé sur sa vie de famille par les animatrices Nazanin Mandi et Nadia Noham, le chanteur a révélé s'il avait déjà abordé les questions liées à la sexualité avec ses filles. Ce à quoi il a répondu qu'il accompagnait tous les ans sa fille Deyjah Harris pour un examen un peu particulier. "Nous faisons une visite annuelle chez le gynécologue pour vérifier son hymen", a-t-il déclaré lors de cet entretien, dont plusieurs extraits ont été relayés par le site Buzzfeed News. Il a ensuite déclaré qu'à ce jour, l'hymen de sa fille était toujours intact...

Et de poursuivre : "On y va et on s'assoit, puis le docteur arrive et on parle, il est très professionnel. Il me dit : 'Vous savez, monsieur, afin de partager des informations, je dois...' et je réponds : 'Deyjah, ils veulent que tu signes ça pour qu'on puisse partager des informations. Il y a quelque chose que tu ne veux pas que je sache ? Vous voyez, docteur : il n'y a pas de problème".

Réactions en série

Des propos qui ont provoqué un véritable tollé outre-Atlantique. Si plusieurs personnalités ont fait part de leur indignation - à l'image de Chrissy Teigen et Iggy Izalea - des professionnels de santé ont aussi partagé leur point de vue. En effet, comme le rapporte le site de BFMTV, Jennifer Gunter - "gynécologue et auteure de livres à succès  sur la santé des femmes" - a réagi sur Twitter. "Les examens de l'hymen n'ont rien de médical", a-t-elle dit avant de qualifier les propos du rappeur d'"écoeurants clichés patriarcaux". Pour le moment, le rappeur T.I. n'est pas revenu sur ses propos.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 22 nov Paris Hilton @ParisHilton
    Hey LA! Excited to see you all at my show this Friday, November 22nd at @academy__la 🔥 Can't wait to rage with you!… https://t.co/4Y36zINd0d
    Détails
  • 22 nov Kim Kardashian West @KimKardashian
    So excited for the KKW x Mario: The Artist & Muse collection launching *tomorrow* at 12PM PST! https://t.co/AYgc1pvzMS
    Détails
  • 22 nov La Fouine👁 @lafouine78
    RT @sarahmagace: «l’alcool c’est de l’eau , et de l’eau c’est un cunnilingus» - la fouine
    Détails