• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tina Arena a 49 ans : Retour sur son histoire d’amour avec Vincent Mancini

Tina Arena a 49 ans : Retour sur son histoire d’amour avec Vincent Mancini
Thomas Padilla/MAXPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

A l’occasion du 49ème anniversaire de Tina Arena, Non Stop People vous propose de revenir sur la magnifique histoire d’amour de la chanteuse avec son compagnon et père de son enfant, Vincent Mancini.

Personne n’a oublié son célèbre tube "Aller Plus Haut". Révélée au public français dans les années 2000, Tina Arena, qui fête aujourd’hui ses 49 ans, fait partie des personnalités les plus appréciées sur la scène musicale. Si la chanteuse n’a sorti que très peu d’albums dans la langue de Molière –trois exactement-, elle peut compter sur le soutien de sa large communauté de fan. Et pas seulement… Car si la belle Tina Arena est aussi épanouie, c’est avant tout grâce à son compagnon Vincent Mancini. Père de son unique fils Gabriel Joseph (12 ans), ce dernier partage sa vie depuis maintenant 17 ans. Et les années ont beau passer, rien ne semble pouvoir séparer le couple…

"Je me suis dit : Celui-là, c’est le bon"

C’est en 2000 que les routes de deux tourtereaux se sont croisées. A l’époque, Tina Arena jouait Esmeralda dans la désormais très célèbre comédie musicale Notre Dame de Paris. En promotion, elle s’était rendue en Angleterre pour la première londonienne. C’est là que Patrick Fiori, interprète de Quasimodo, et la danseuse Cynthia Akanga l’ont présentée à Vincent Mancini. "On a discuté pendant deux bonnes heures, et je me suis dit : celui-là, c'est le bon !" se souvient la chanteuse. Force est de constater qu’elle n’a pas eu tort. Sous le charme l’un de l’autre, les deux amoureux ne se sont pourtant jamais mariés et vivent désormais entre Paris, Melbourne et Londres. Un quotidien mouvementé qui ne leur empêche pas pour autant de mener une vie de famille plus que convenable. "Où que nous soyons, notre fils reprend le fil de sa scolarité. Résultat, il est partout chez lui, aussi bien à Melbourne que dans notre maison de la région parisienne" explique en effet Vincent Mancini, désormais directeur artistique de Tina Arena. Une vie de bohême qui, il faut le croire, fait le succès de leur vie de couple.

Par Lana Muller

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 02 avr Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    RT @FallonTonight: .@MileyCyrus is on the show Friday! If you’re a fan and you’re currently volunteering or working on the frontlines, we…
    Détails
  • 02 avr Non Stop People @NonStopPeople
    Nathalie Péchalat : son premier changement après les témoignages dans le patinage https://t.co/wEUGCXuo3B https://t.co/pKjhJdUTCk
    Détails
  • 02 avr Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Un kif de vous retrouver tous les soirs ❤️❤️❤️❤️ #CeSoirChezBaba
    Détails