• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tina Arena : Une tournée en préparation ? Elle dit tout !

Tina Arena : Une tournée en préparation ? Elle dit tout !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce lundi 18 mai, Laurent Argelier a interviewé Tina Arena dans le cadre de son émission Réveille les stars sur MFM Radio. A cette occasion, la chanteuse australienne a confié vouloir faire son grand retour sur le devant de la scène.

A 47 ans, Tina Arena connait un franc succès en Australie. Et pour cause, en plus d’avoir lancé plusieurs albums qui lui ont un valu un véritable triomphe, la jolie brune a participé au programme Danse avec les stars sur place et a même atteint la finale, rien que ça ! Aujourd’hui, Tina Arena semble fin prête à faire son grand retour en France. Ainsi, ce lundi 18 mai, la chanteuse d'origine sicilienne sort un nouvel album de reprises. A cette occasion, Laurent Argelier a interviewé la star pour son émission Réveille les stars. Au micro de MFM Radio, elle s’est alors livrée sur ce nouvel album, intitulé Songs of Love and Loss. Un titre qu’elle justifie de par les thèmes évoqués : "C’est une collection de chansons qui a bercé mon adolescence. Elles parlent de l’amour ou de la perte. (…) C’est des chanteurs, des auteurs-compositeurs qui m’ont marquée musicalement et qui racontent des histoires dans lesquelles je me retrouve", a-t-elle expliqué.

Une tournée pour bientôt ? "Oui j’espère"

Et quitte à faire son retour, autant le faire bien ! Alors que celui qui a récemment réveillé pascal Légitimus lui demande s’il l’album est taillé pour une tournée, Tina Arena répond positivement, évoquant toutefois que ça ne dépend pas que de sa volonté : "Oui, j’espère. J’espère absolument Laurent. Mais ce n’est pas évident de tourner avec des symphoniques, des orchestres", a-t-elle lancé avant d’ajouter : "D’abord, c’est un projet qui coûte très cher. T’as plusieurs musiciens, toute la scène… Ecoute, je croise les doigts de pouvoir faire au moins un spectacle à Paris peut-être vers la rentrée et après on verra". Car oui, si elle en a bel et bien envie,  celle qui a fait partie de la bande des Enfoirés explique que "ça dépend de comment ça va tourner, s’il y aura la demande ailleurs...". Cependant, elle reste confiante : "J’ai toujours l’espoir", confie-t-elle avant d’ajouter : "Le public français me manque".

Par L M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Les premières photos de la tombe de #JohnnyHallyday sont apparues sur la Toile https://t.co/fEHcmjvZvC https://t.co/MpEVscjLKC
    Détails
  • 12 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    RT @TPMP: Gros programme dans #TPMP ce soir ! @Cyrilhanouna reçoit @lolobababa, @P_Candeloro, @Lucien_JBaptist et @KaarisOfficiel1 pour le…
    Détails
  • 12 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Certainement déjà très éprouvées par les derniers jours, Jade et Joy n'ont pas assisté à l'inhumation de… https://t.co/27EArYLxkQ
    Détails