• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tom Cruise fantasme de Katy Perry : découvrez sa grosse bêtise à l’adolescence

 Tom Cruise fantasme de Katy Perry : découvrez sa grosse bêtise à l’adolescence
  • A-
  • A+
Partager Google+

La chanteuse américaine a révélé une anecdote surprenante dans une story Instagram où elle a été renvoyée de l’école après avoir pris un arbre pour Tom Cruise. Non Stop People vous en dit plus.

Katy Perry était une élève qui savait se faire remarquer. Dans une story Instagram, la chanteuse a partagé le dimanche 13 janvier un drôle de souvenir de ses années passées à la Santa Barbara Christian School, en Californie. A 12 ans, la jeune fille avait reçu un rapport de son école indiquant "A la pause de 14h00, Katy et quatre autres étudiantes se trouvaient dans une zone 'interdite' (derrière les panneaux de basket) en train de pratiquer un sketch. Katy a prétendu qu’un arbre était Tom Cruise et a commencé à faire des mouvements sexuels (des mouvements de bassin) sur l’arbre". Dans une vidéo, Katy Perry a également filmé sa mère Mary Hudson en train de lire la lettre.

Katy Perry avait été plusieurs fois avertie

Lors de sa convocation, Katy Perry a décrit son action en disant que "c’était inconvenant" et "comme emballer quelqu'un". Avant d’être suspendue pour cet incident, Katy Perry, alors connue sous son nom de naissance, Katheryn Hudson, avait déjà causé plusieurs troubles qui lui avaient valu un avertissement. Le rapport indique qu’elle avait été convoquée après avoir utilisé un langage inapproprié. Elle avait également été impliquée dans le "jeu de la bouteille" et "Action ou Vérité", ce qui avait incité des élèves à s’embrasser sur la joue. Ne s’arrêtant pas là, la chanteuse avait été vue par deux professeurs en train de danser la Macarena devant les classes où il est indiqué qu’elle faisait des mouvements sexuels. Peu gênée par les remarques de ses professeurs, elle n’hésitait à porter des "crop tops" montrant son nombril alors que cela était interdit. A cause de son comportement, les parents de Katy Perry ont été interpellés à de nombreuses reprises par l’école.

Par Marie Merlet

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    .@vogueaustralia https://t.co/QerkRUP9lO
    Détails
  • 21 avr Rihanna @rihanna
    May issue of @vogueaustralia on sale April 29th 🇦🇺🇦🇺🇦🇺 Photography: josh olins Styling: christine centenera Hair:… https://t.co/YsvggaiZBw
    Détails
  • 20 avr Non Stop People @NonStopPeople
    RT @NonStopPeople: Notre-Dame de Paris : Les médias en font-ils trop ?
    Détails