• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tom Cruise : Justin Bieber profite du Bottle Cap Challenge pour le tacler à nouveau

Tom Cruise : Justin Bieber profite du Bottle Cap Challenge pour le tacler à nouveau
  • A-
  • A+
Partager Google+

En avril dernier, Justin Bieber faisait une apparition remarquée au concert de la chanteuse Ariana Grande lors du festival Coachella. Depuis, le chanteur se fait discret, même s'il donne de temps en temps de ses nouvelles sur Instagram. Ce dimanche 7 juillet 2019, il s'est prêté au jeu du Bottle Cap Challenge, relançant ainsi les hostilités avec Tom Cruise.

Depuis juin 2018, Justin Bieber file le parfait avec Hailey Baldwin, une actrice américaine de 22 ans. Deux mois plus tard, les amoureux se sont mariés dans la discrétion la plus totale. Depuis, ils affichent leur amour sur les réseaux sociaux. Début juillet, le jeune chanteur postait un selfie immortalisé avec sa moitié accompagné de la légende suivante : "Ce sont les moments pour lesquels je vis... Le temps passé avec toi en tête-à-tête apaise mon esprit. Tu es tellement exceptionnelle pour moi et je l'accepte ! Tu es à moi et je suis à toi", postait-il (voir ci-dessous). Côté carrière, Justin Bieber n'a pas sorti de nouvel album depuis 2015, date à laquelle il avait dévoilé son cinquième opus, "Purpose". En avril dernier, il faisait une apparition surprise sur la scène du festival Coachella lors du passage de la chanteuse Ariana Grande.

Nouvelle guéguerre en vue ?

Ce week-end, Justin Bieber a relevé le Bottle Cap Challenge, le jeu 2.0 du moment. Comme Zlatan Ibrahimovic, Jason Statham ou encore Booba, le chanteur a tenté d'enlever le bouchon d'une bouteille à moitié dévissé d'un coup de pied circulaire, sans la faire tomber. Après avoir dévoilé sur Instagram la vidéo de son défi - qu'il a relevé avec brio - l'interprète du titre Sorry a défié sa femme Hailey Baldwin - qui a relevé le challenge - et l'acteur américain Tom Cruise avec lequel l'entente n'est pas au beau fixe. D'ailleurs, dans la vidéo de son challenge, le chanteur énonce la phrase suivante : "Ceci pourrait être la tête de Tom Cruise". Pour le moment, ce dernier ne lui a pas répondu. En juin dernier, il s'était dit prêt à affronter l'artiste canadien sur un ring. Ambiance...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

I nominate Tom cruise and Hailey Bieber

Une publication partagée par Justin Bieber (@justinbieber) le

7 Juil. 2019 à 4 :47 PDT

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 16 sep Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Bon des 18H30 dans le pré générique je vois donnerais une astuce pour avoir une canette de coca gratos au distributeur! Fort!!
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Samuel Umtiti victime d’un cambriolage à Barcelone https://t.co/UZn0kdbRBL https://t.co/8z41JCDcJW
    Détails
  • 16 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée enceinte : Laeticia Hallyday lui adresse un message https://t.co/NJxOXhlPpY https://t.co/LnvOvG3B0A
    Détails