• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tour de France 2016 : Gérard Holtz critiqué par les internautes après un hommage (vidéo)

Tour de France 2016 : Gérard Holtz critiqué par les internautes après un hommage (vidéo)
  • A-
  • A+

Il y a quelques mois, Gérard Holtz annonçait son départ de France Télévisions. Lors de son départ, il avait révélé que le Tour de France 2016 serait sa dernière apparition. De ce fait, ses collègues ont réalisé un hommage à l'animateur lors de l'avant dernière étape de la compétition. Ce reportage a été violemment critiqué sur la toile. Non Stop People vous en dit plus.

Alors qu'il est une figure incontournable du sport à la télévision, Gérard Holtz a décidé de quitter France 2. En mai dernier, il annonçait la nouvelle dans les colonnes du magazine Paris Match "Je quitte France Télévisions. C’est une vraie nouvelle vie qui commence. Cette décision m’appartient et je l’ai prise en grande partie par amour." Après avoir fait des révélations sur sa plus grande peur, il a expliqué les raisons de son départ : "J’ai donné quarante ans de ma vie, maintenant, je me consacrerais à ces choses qui me passionnent que sont la fiction, le documentaire, le théâtre et la mise en scène. La nomination à la tête de la Villa Médicis en septembre dernier de Muriel Mayette, mon épouse, a tout accéléré. Ma vie maintenant est en Italie, alors je vais sortir de l’écran comme d’autres sortent de scène".

Un hommage diffusé sur France 2

Lors de son départ de la chaîne, celui qui a fait des confidences sur sa première relation sexuelle, a aussi révélé que le "Tour de France 2016" serait sa dernière apparition. Tandis que la compétition va bientôt s'achever, les collègues et amis du journaliste ont diffusé un reportage en son hommage. Sur la vidéo, on peut apercevoir Gérard Holtz s'amusait et se prendre pour un comédien le temps d'un instant. Toutefois, la séquence a profondément agacé les internautes qui ont commenté les images sur les réseaux sociaux. Certains reprochent notamment à France 2 cet hommage. Ainsi, on peut lire : "Quand la télé se regarde le nombril, elle nous bassine avec le départ de Gérard Holtz, pas étonnant qu'elle génère des huîtres comme Hanouna", ou encore "Je suis hanté à jamais par cette image de Gérard Holtz criant "Drelin Drelin" en secouant une clochette. C'était pire que Blair Witch."

Par Lea Ouzan

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 27 juin Alizée @mellealizee
    Happy dog 👅 @jonsnow_lyonnet #samoyede #dog #love https://t.co/sS9bfhTPnl
    Détails
  • 27 juin GAD @gadelmaleh
    RT @UniversalFR: L'équipe de #MoiMocheEtMéchant3 est au complet pour l'avant-première Parisienne au #GaumontMarignan ! 📷 https://t.co/Clz6Z…
    Détails
  • 27 juin Kim Kardashian West @KimKardashian
    https://t.co/3B5TA1hoJS
    Détails