• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tous en scène – Jenifer : ces dessins animés auxquels elle a prêté sa voix

Tous en scène – Jenifer : ces dessins animés auxquels elle a prêté sa voix
  • A-
  • A+
Partager Google+

Ce dimanche 27 octobre, TF1 diffuse le dessin-animé "Tous en scène". Parmi les stars ayant prêté leurs voix pour ce long-métrage, on retrouve notamment Jenifer. La chanteuse et actrice est même une pro du doublage. Non Stop People vous en dit plus.

En 2001, Jenifer était révélée au grand public suite à sa participation à la première saison de "Star Academy". Une saison qu’elle avait remportée, au jeune âge de 18 ans, face à Mario Barravechia. Depuis, l’interprète de "Ma Révolution" a fait un sacré bout de chemin. Après avoir enchaîné les succès dans la musique, Jenifer s’est orientée vers une carrière de comédienne, effectuant ses premiers pas au cinéma en 2014 dans "Les Francis" de Fabrice Begotti. Et si elle continue de donner de la voix sur scène, Jenifer le fait également à l’écran. Ce dimanche 27 octobre, Jenifer fait partie du casting de "Tous en scène", dessin-animé diffusé sur TF1. Dans l’adaptation française de ce film de Garth Jennings – sorti en 2017 – la chanteuse a prêté sa voix au personnage de Rosita.

Cinq expériences dans le doublage au total

Et il faut dire que Jenifer connaît bien l’univers du doublage. En effet, même lorsqu’elle donnait vie au personnage de Rosita, la chanteuse avait déjà deux expériences dans le doublage à son compteur. Sa première expérience date de 2006. A l’époque, Jenifer avait été recrutée pour prêter sa voix à l’opossum Violette dans la version française de "Nos voisins, les hommes" de Tim Johnson et Karey Kirkpatrick. Neuf ans plus tard, Jenifer s’était une nouvelle fois prêté à l’exercice de doublage pour le dessin animé "La Grande Aventure de Maya l’abeille". La maman d’Aaron Nouchy et Joseph Neuvic avait eu droit au rôle principal. Rôle qu’elle avait repris pour la suite des aventures de Maya l’abeille en 2018, dans "Maya l’abeille 2 : Les Jeux du miel". Plus récemment, Jenifer a de nouveau accepté de relever un nouveau défi de doublage. Dans l’adaptation française de "Playmobil, le film" de Lino DiSalvo, Jenifer prêtait sa voix à la bonne fée. Chanteuse, actrice, doubleuse... Jenifer, une femme multitâches. 

Par Laura C-M

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Coronavirus : la vidéo de Marilou Berry suscite une grande polémique https://t.co/eKJLrWT8q9 https://t.co/BQyb1M50WW
    Détails
  • 30 mar Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Raymond President!!😂😂❤️❤️ https://t.co/eSJXGPHHEP
    Détails
  • 30 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Megxit : Attaqués par Donald Trump, Meghan Markle et le prince Harry lui répondent https://t.co/fJm4OhenIH https://t.co/mccMHmtaRX
    Détails