• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Toute première fois : M reprend "I kissed girl" de Katy Perry en français

Toute première fois : M reprend "I kissed girl" de Katy Perry en français
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

On parle beaucoup en ce moment du film Toute première fois une comédie fraîche au casting quatre étoiles (Pio Marmaï, Franck Gastambide, Camille Cottin). La bande originale de cette comédie est toute aussi intéressante puisque l'on y découvre une surprenante reprise du tube de Katy Perry, I Kissed a Gril, en français par M (alias Mathieu Chedid).

Toute première fois c'est la comédie française à ne pas rater en ce moment au cinéma. Premier film réalisé par Noémie Saglio et Maxime Govare, le long métrage a été  doublement récompensé au Festival de Comédie de l'Alpes d'Huez : Grand Prix et Prix d'interprétation pour Pio Marmaï.

Si l'on parle beaucoup du casting hilarant de Toute première fois, composé de Pio Marmaï donc, mais aussi de Franck Gastambide (Les Kaïras), et Camille Cottin (la "connasse" de Canal+) pour ne citer qu'eux, il y a un élément surprenant du film dont on parle peu et que les spectateurs ont sans doute remarqué...

"J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça"

En effet, sur la bande originale du film figure une reprise étonnante,celle du tube qui a révélé Katy Perry, I Kissed a Girl. Pour le film, la chanson a été traduite en français et est interprétée par... Mathieu Chedid alias M !

"I kissed a girl and I liked it" devient donc "J'ai embrassé une fille et j'ai aimé ça". Des paroles qui correspondent très bien à l'histoire de Toute première fois, puisqu'on y déouvre l'histoire de Jérémie, 34 ans un jeune homme homosexuel sur le point d'épouser son compagnon. Oui mais voilà, le hic c'est que pour la "toute première fois" il a couché avec une femme et qu'il pourrait bien tomber amoureux d'elle.

Franck Gastambide torse nu dans Têtu

Si la réputation de beau gosse de Pio Marmaï n'est plus à faire, Franck Gastambide n'était pas forcément mis en valeur physiquement à ses débuts. Lorsqu'il s'est fait connaître, c'est dans le rôle de Mousten dans Kaïra Shopping avec ses acolytes Medi Sadoun (Abdelkrim) et Jib Pocthier (Momo). 

C'est en faisant un sketch vêtu d'un costard que Franck Gastambide a tapé dans l'oeil de la co-réalisatrice de Toute première fois, Noémie Saglio. L'acteur de 36 ans a également tapé dans l'oeil des lecteurs de Têtu. En effet, Pio Marmaï et Franck Gastambide sont en couverture du magazine et ce dernier apparaît torse nu et très en forme dans les pages du mensuel :

"J'ai un coach qui vérifie mes poubelles pour voir ce que je mange, qui vient me chercher de force. C'est un coach qui n'est pas du tout sur la pédagogie, il n'est que sur la peur, sur la souffrance. Et on obtient ce genre de résultat." s'est amusé Franck Gastambide il y a quelques jours sur le plateau du Grand Journal.

 

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    RT @oceans8movie: Join the dream scheme. #Oceans8 hits theaters June 2018. https://t.co/W4HOEc3kzY
    Détails
  • 14 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Tout de suite le doss TEX !
    Détails
  • 14 déc Rihanna @rihanna
    shade: #CANDYVENOM. ... #MATTEMOISELLE drops online at 9am EST on DEC.26 ! @fentybeauty https://t.co/5hJmpI3F49
    Détails