• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

TPMP : Bigflo et Oli font des révélations chocs sur la suite de leur carrière

TPMP : Bigflo et Oli font des révélations chocs sur la suite de leur carrière
(c) maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invités sur le plateau de "Touche pas à mon poste" ce mercredi 7 octobre 2020, Bigflo et Oli ont fait des déclarations surprenantes sur la suite de leur carrière. Découvrez leurs révélations avec Non Stop People.

Ce mercredi 7 octobre 2020, Bigflo et Oli étaient les invités de "Touche pas à mon poste". Venus présenter leur documentaire, disponible prochainement sur Netflix, les deux frères n’étaient pas au bout de leurs surprises. Après avoir vu leur père débarquer sur le plateau de C8, ils ont assisté à une déclaration d’Isabelle Morini-Bosc à celui-ci avant d'avoir soumis l’animateur au détecteur de mensonges. Une séquence qui s'est avérée riche en déclarations houleuses et qui a bien amusé la joyeuse bande.

L'occasion pour eux de faire une grande annonce. Alors que le producteur de la chaîne les a questionnés sur la suite de leur carrière, il ne s’attendait pas à apprendre que les Toulousains allaient faire une pause. Expliquant devoir "gérer les clips, le business, les concerts… Il y a pleins de trucs", Bigflo a rappelé : "Avec Oli, on fait tout !".    

L'annonce fracassante de Bigflo et Oli

Avant de poursuivre : "Ça te laisse beaucoup moins de temps pour l’essence même de notre art qui est de faire de la musique entre frères, à deux, dans un studio". Face à ce constat, le jeune homme a ainsi fait une grande annonce : "Là, ce que l’on va faire, c’est que l’on va couper les réseaux. Ça prend quand même la tête". Face à un Cyril Hanouna étonné, il a poursuivi : "Ouais, on arrête. Le temps de se mettre en studio, de bien bosser".

Annonçant un "scoop", il a lancé : "Pas plus d’un an". Face à la stupéfaction des chroniqueurs, il a précisé : "Un bon album, ça ne se fait pas en deux mois (…). Si on continue là les réseaux, on va faire du vide (…). On n’a pas envie que ça nous parasite artistiquement". Ainsi, quelques jours après la sortie de leur documentaire, le duo arrêtera ses activités sur les réseaux sociaux jusqu’à la sortie de leur prochain opus. Vont-ils tenir ? Affaire à suivre…

 

Par C.F.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Alizée maman : le visage de sa fille Maggy dévoilé entièrement (Photo) https://t.co/7o7br5JNXI https://t.co/WtDpcZEvnO
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Omar Sy accusé de racisme après sa parodie d’Aya Nakamura, il réplique https://t.co/eA2OcEJZsI https://t.co/ElgFRuUNzg
    Détails
  • 24 nov Non Stop People @NonStopPeople
    Michel Drucker opéré, il donne de ses nouvelles ! https://t.co/EKllYte3JK https://t.co/RsN81YrL39
    Détails