• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

TPMP - Elie Semoun : Sa blague polémique sur les trisomiques ! ( vidéo)

TPMP - Elie Semoun : Sa blague polémique sur les trisomiques ! ( vidéo)
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors que Cyril Hanouna recevait Lisa Angell, la candidate française pour l’Eurovision 2015, Elie Semoun a dérapé après un sujet sur le groupe finlandais PKN, composé de personnes handicapées. Dans la foulée, l’humoriste s’est immédiatement excusé.

Lundi soir dans "Touche Pas à Mon Poste", Cyril Hanouna recevait Lisa Angell, la représentante de la France lors du concours de l’Eurovision qui se tiendra le 23 mai prochain à Vienne, en Autriche. Et on sait que Cyril Hanouna soutient depuis le début la chanteuse avec son titre "N’oubliez pas".

Mais ce n’est pas le cas de tout le monde et notamment d’Enora Malagré qui avait descendu en flamme en janvier dernier ce titre. "C'est la France du passé, ce n'est pas notre France... La France, elle est moderne, elle est métissée... Qu’est-ce que c’est que cette chanson ringarde ? C’est la France des années 1920 !", avait déclaré la chroniqueuse.

Hier soir sur le plateau, si les chroniqueurs étaient partagés sur la réussite de Lisa Angell et qu’Enora a avoué vouloir prendre "une boite de Xanax" à l’écoute de la chanson, la chanteuse s’est voulue optimiste.  "J’y crois sincèrement, sinon je ne le ferais pas".

Elie Semoun dérape…

Pour cette première émission de la semaine,  Cyril Hanouna avait aussi convié Elie Semoun sur son plateau, qui venait présenter sa pièce de théâtre, "le Placard".

Et pour montrer que Lisa Angell avait toutes ses chances lors de l’Eurovision, l’animateur a décidé de montrer les pires candidats de cette édition 2015. A savoir l’Israël, la Moldavie et la Slovénie. Puis, il est revenu sur le groupe qu’on annonce comme l’un des favoris, les rockeurs finlandais de "PKN". Mais ces chanteurs ont la particularité d’être trisomiques.

Et après la diffusion de leur clip, sans doute porter par son élan patriotique, Elie Semoun a lancé "On va les niquer les trisomiques" provoquant un certain malaise, mais également déclenchant un fou-rire autour de la table. Visiblement gêné, l’humoriste s’est immédiatement excusé face aux caméras alors que Cyril Hanouna a tenu à le défendre. "On sait que vous avez un cœur énorme. On peut rire de tout".

"Là, peut-être que j'ai commis une petite boulette. On verra demain matin", a conclu Elie Semoun.

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Les Enfoirés 2021 : un membre emblématique annonce son départ https://t.co/ka8XUUj455 https://t.co/ahAaivbCXj
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Eric Dupond-Moretti : ses étranges confidences sur la télé-réalité https://t.co/ajmdtfc78Y https://t.co/s7xVQt8690
    Détails
  • 06 mar Non Stop People @NonStopPeople
    Bernard Tapie face au cancer : quelles sont les dernières nouvelles ? (Exclu vidéo) https://t.co/tNywSsqyby https://t.co/gRBzyrI1Ee
    Détails