Un chroniqueur de TPMP a fait de nouvelles révélations mercredi 26 novembre sur ce qui s’est passé le soir de la mort de Johnny Hallyday. Non Stop People vous en dit plus.
TPMP : Nouvelles révélations sur le soir de la mort de Johnny Hallyday
L’ex-agent artistique de Laetitia Hallyday balance sur la veuve de Johnny. Sur le plateau de "TPMP" ce mercredi 27 novembre, c’est Fabien Lecœuvre qui rapporte l’anecdote. "A 22h34, elle arrive au domicile de Hallyday. Elle assiste à une scène incroyable. C’est que Mamie Rock, la grand-mère de Laeticia fait une scène pour réclamer son téléphone portable", relate Fabien Lecœuvre. Pourquoi ? Souvenez-vous. Dans la nuit du mardi 5 à mercredi 6 décembre 2017, Laetiticia, la femme de Johnny Hallyday annonce sa mort via un communiqué de presse publié à 2h du matin. Or, il est 22h34 quand l'agent arrive au domicile du couple et Johnny est décédé depuis moins de trente minutes.
Eviter que Mamie Rock ne communique avant Laeticia
Si on lui a confisqué son portable explique Fabien Lecœuvre "c’est pour éviter qu’elle ne communique avec l’extérieur et annonce la mort de Johnny". "C’est Laeticia qui devait faire ce communiqué dans la nuit, c’est normal, c’est son épouse", ajoute le chroniqueur de "TPMP". Ce n’était pas à Mamie Rock de faire l’annonce officielle. La tâche incombait à sa femme. Mais cette scène a profondément choqué l’agent. Ce n’est pas le cas de Fabien Lecœuvre qui estime qu’assister à ce genre de scènes fait partie des aléas du métier.
Laurence Favalelli, ancienne assistante de Sébastien Farran et ex-agent artistique de Laeticia Hallyday, sort un livre ce jeudi 28 novembre intitulé "Laeticia H. Au cœur du clan Hallyday (éditions Michel-Lafon)" qui revient sur ses années passées auprès de Johnny et Laeticia Hallyday.
Par Mélanie C.