• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

TPMP : Shy’m revient sur son "slam raté" en plein concert

TPMP : Shy’m revient sur son "slam raté" en plein concert
Stefanie Rex/dpa/picture-alliance/Newscom/MaxPPP
  • A-
  • A+
Partager Google+

Invitée dans "Touche pas à mon poste" ce mardi 9 avril 2019, Shy’m a accepté de revivre un souvenir particulier, celui de sa chute en plein concert en 2015. Non Stop People vous en dit plus.

Shy’m est de retour avec un nouvel album. La chanteuse opère un virage accéléré vers la musique urbaine avec "Agapé", son huitième opus qui offre des collaborations avec Kayna Samet, Chilla, L’Algerino ou encore Vegedream. C’est d’ailleurs accompagné de ce dernier qu’elle se produisait sur la scène de "Touche pas à mon poste" ce mardi 9 avril 2019. Ensemble, ils ont interprété leur duo dansant "Puerto Rico" pour le plus grand plaisir du public mais aussi des téléspectateurs. Cyril Hanouna a profité de la présence de Shy’m dans son émission pour faire le bilan de sa carrière, elle qui était révélée en 2005 grâce à son featuring avec K. Maro. Parmi les moments forts de son parcours, on retrouve alors son premier tube "Femme de couleur", sa victoire dans "Danse avec les stars" ou encore son baiser avec une autre femme en plein direct à la télévision. Mais ce qui restera à jamais encré dans la mémoire des français, c’est sa lourde chute survenue lors d’un concert en 2015.

"J’étais survoltée"

Sur le plateau de TPMP, la chanteuse se souvient alors de ce moment qui lui avait valu de nombreuses moqueries sur les réseaux sociaux : "Je n’ai pas eu peur, j’étais dans l’excitation. On était au lendemain des attentats et on était peu dans la salle. Il y avait un truc assez particulier, c’était pesant et ce saut là je l’avais fait dix mille fois avant mais c’est vrai que je prévenais les gens et là j’étais survoltée donc je n’ai pas prévenu." En effet, Shy’m s’est littéralement donnée du mal pour ambiancer son public alors que la France était endeuillée suites aux terribles attentats contre Charlie Hebdo et le Bataclan la même année. Toutefois, elle tient à ajouter quelques précisions aujourd'hui avec humour : "Il y a eu une réception basse tardive, je n’ai pas touché le sol mais de l’extérieur on a l’impression que je fais un bon crash. C’était un slam raté."

Par E V

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 28 mai Paris Hilton @ParisHilton
    RT @_cameronjm: @ParisHilton thats hot!!!! loves it https://t.co/kOPE22OxAB
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @MajidBERHILA: On est Numéro 2 sur @NetflixFR 🎊 avec Amis Publics ! Fier d’avoir participer à ce film de oufff. Gros bisous à tous et me…
    Détails
  • 28 mai Kev Adams @kevadamsss
    RT @gtrofaim: est ce que je vais me faire fumer si je dis que le film Amis Publics avec Kev Adams c’est un sans faute ?
    Détails