• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Trophées NSP : Le Clip de l’année 2013 est

Trophées NSP : Le Clip de l’année 2013 est
  • A-
  • A+
Partager Google+

Les Trophées Non Stop People se poursuivent avec la catégorie du « clip de l’année 2013 ». La bataille s’annonce féroce entre les nommés : « Blurred Lines », « Wrecking Ball », « Formidable », « Diamonds » et « Best song Ever ».

Après les films, place à la musique et aux clips musicaux. Plus que jamais la vidéo est un outil commercial pour les artistes, permettant souvent de relancer un album en panne de vitesse et de faire découvrir de manière plus importante leur single. Pour cela, les chanteurs font de plus en plus souvent appel à de véritables cinéastes qui ont le coup d’œil ou alors un véritable esprit « Buzz ». Ainsi tous les nommés retenus ont marqué les esprits par le réalisme de leur clip et la puissance de ce dernier.

Premier nommé et non des moindres, le clip sulfureux de Miley Cyrus sur Wrecking Ball signé par le fantasque Terry Richardson. Record de vues sur Vevo et véritable buzz sur la toile, une vidéo qui a imposé un peu plus le nouveau style de l’ancienne égérie Disney. Nous parlons évidemment de la version non-censurée, puisque Miley n’a pu exhiber son corps nue sur une boule sur toutes les chaines de télévisions.

Le clip Wrecking Ball

Version non-censurée également pour « Blurred Lines » de Robin Thicke en featuring avec Pharrell Wiliams. L’interprète, qui souhaitait à tout prix faire le buzz avait ainsi préparé deux versions de son clip, une soft et une hot avec la fameuse Emily Ratajkowski !

Le clip de Blurred Lines

Bel exploit également pour les One Direction. Le groupe a réussi à casser son image de boys-band sexy dans un clip délirant qui a dépassé les 120 millions de vues avec « Best Song Ever ».

Le clip de « Best Song Ever »

Stromae a signé sans aucun doute le buzz francophone de l’année avec son clip « Formidable ». Dans les rues de Bruxelles, l’artiste a surpris les passants et ses fans en mimant un homme en état d’ébriété. Nouveau record de vues et succès assuré pour le single.

Le clip de « Formidable »

Enfin comment ne pas évoquer ce qui est sans doute l’un des clips les plus artistiques de l’année le tube « Diamonds » de Rihanna. Un texte émouvant parfaitement illustré par cette vidéo en noir et blanc.

Le clip de Diamonds

Pas de doute le choix s’annonce difficile fin du vote le 31 décembre à 18h.

Par Non Stop People TV

Réagissez à l'actu people 2
Par Arthur | le Lundi 30 Décembre - 18:05
omg
work bitch by britney spears
0
Par kydash | le Lundi 30 Décembre - 19:16
Comment t'appelle- tu ce matin
L'excellent clip d'Elodie Frégé réalisé par Ali Mahdavi Directeur artistique du Crazy Horse à Paris.
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 18 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna
    Ç est parti . . . ! #TPMP #BabaNoel ❤❤❤❤👏🏻👏🏻👏🏻👏🏻👍🏻🙏🙏 semaine de ouf Avec vous mes amours 😘😘
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Johnny Hallyday enterré : Laeticia silencieuse lors de l’hommage, les raisons dévoilées https://t.co/0psNrlXUWE https://t.co/77nnEGwoTA
    Détails
  • 18 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Antoine Griezmann déguisé en basketteur noir : la Toile s’enflamme, il réagit (photo) https://t.co/pEGRWeboPu https://t.co/rZMjKYqsEW
    Détails