• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tupac toujours vivant ? La photo qui sème le doute !

   / 4  
Le rappeur Tupac est décédé en 1996
1
Le rappeur Tupac est décédé en 1996
Tupac et Snoop Dog
2
Tupac et Snoop Dog
Tupac et Mickey Rourke
3
Tupac et Mickey Rourke
Tupac a sa propre statue de cire à Londres
4
Tupac a sa propre statue de cire à Londres
  • A-
  • A+

Le rappeur Tupac a été assassiné il y a presque 20 ans, en septembre 1996. Pourtant, les rumeurs continuent à le penser toujours vivant et caché quelque part. Une nouvelle photo est devenue virale en quelques jours sur la toile et montre un jeune homme ressemblant comme deux gouttes d'eau au célèbre rappeur. Non Stop People vous en dit plus.

Tupac Shakur continue d'alimenter la rumeur vingt ans après sa mort. Le célèbre rappeur devenu en quelques années un artiste adulé et respecté du milieu du rap aux Etats-Unis, a été assassiné le 13 septembre 1996. Âgé de 25 ans, il a été abattu de plusieurs balles dans le corps à la suite d'une fusillade après un match de boxe à Las Vegas. A l'époque déjà, son décès a été le sujet de très nombreuses rumeurs et hypothèses, entre dommage collatéral d'un règlement de compte et crime prémédité. Comme de très nombreuses célébrités parties trop tôt, de nombreux fans restent persuadés que le rappeur est en réalité toujours en vie, quelque part, et qu'il se cache.

Le selfie qui fait ressusciter Tupac

Faux espoir ou preuve manifeste ? Une récente photo d'un jeune homme ressemblant trait pour trait à Tupac enflamme la toile ces derniers jours. A quelques jours des 20 ans de sa mort, certains fans y voient un signe du retour de leur idole. Il faut admettre que l'homme sur la photo a tout du rappeur, des traits de visage au style, en passant par l'expression. En réalité, cette photographie devenue virale est extraite d'une vidéo datant de 2015 mais il n'en fallait pas plus pour jeter le doute. Notons tout de même que le jeune homme sur la photo ressemble effectivement à s'y méprendre à Tupac... à 25 ans. Aujourd'hui, le rappeur aurait 45 ans et possiblement un visage un peu plus vieilli. 

Par Alicia Dubreuil

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #Beyoncé et #MichelleObama très amies : elles font la fête ensemble https://t.co/0Gc3fXnanX https://t.co/Af6i4MHy7q
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #ADP2017 Pourquoi Carole a-t-elle souhaité quitter l'aventure ? Elle s'explique https://t.co/6M6AZehhTo… https://t.co/pLcfPzFKto
    Détails
  • 24 juil Non Stop People @NonStopPeople
    #JenniferLopez sexy et amoureuse, elle était irrésistible pour ses 48 ans 😍🎉 https://t.co/WcPizfcz9D https://t.co/zEIYd9Xx3W
    Détails