• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Two Bunnies In Love présente son nouvel EP "Manchester" !

Two Bunnies In Love présente son nouvel EP "Manchester" !
Facebook Two Bunnies In Love
  • A-
  • A+
Partager Google+

Hier soir, à Paris, les 5 garçons du groupe Two Bunnies In Love ont fêté la sortie de leur nouvel EP "Manchester". Non Stop People y était, et était franchement ravi d’y être.

Two Bunnies In Love vient tout juste de sortir son second EP, et il faut dire qu’il est franchement accrocheur. Le groupe de 5 grands garçons ne vient pas de la  capitale musicale Manchester ; Ils sont normands mais chantent/crient/murmurent dans la langue de Shakespeare.

Pour en savoir plus sur ces bunnies lauréats du Prix Ricard S.A Live Music 2014, en plus d'avoir fouillé de fond en comble tous les tiroirs des Internets, nous avons squatté la release party d’hier donnée à la fondation Ricard. 

Ambiance chaleureuse, lumières tamisées,  le chanteur Julien prend place sur un tapis qui "les a vus naitre", suivi de près par son frère Thibaut puis par Lucas, Pablo et Théo. Le leader prévient tout de suite "Je suis un peu nerveux ce soir". Bras croisés sur sa veste en denim, il mettra ensuite ses mains dans ses poches pour, au final, au bout de trois titres efficaces, les laisser se balader sur son micro. Derrière lui, les chœurs se relayent et la magie opère. Julien peut se détendre, le groupe qui le porte a les outils pour assurer ses arrières.

Un cocktail d’influences explosif

La prestation est mélodieuse, nerveuse, forte et définitivement sous le signe du rock britannique bien que les inspirations du groupe semblent incontestablement diverses. On retrouve étrangement la voix du leader du groupe expérimental d’Animal Collective, la colère de The Clash, la nonchalance pop de Blur, la maîtrise rythmique d’XTC, et les manières de Thom Yorke en live…

Le tout est ultra rythmé, et saturé de guitare électrique et sèche. Two Bunnies In Love voulait "charger positivement" son public, et c’est chose faite. 

 

Par Caroline André

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 05 déc KATY PERRY @katyperry
    thank you mama ♥️🌎 https://t.co/9W2OIm8UYZ
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    IF YOU THINK THAT I’M SOMEONE TO GIVE UP & LEAVE THAT’LL NEVER BE ME. https://t.co/LPcO5YCEpL
    Détails
  • 05 déc Miley Ray Cyrus @MileyCyrus
    SOMETIMES I NEED YOUR LOVIN. SOMETIMES I STAB YOU IN THE BACK. https://t.co/FqGnpTGmU6
    Détails