• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Tyga, accusé d'agression sexuelle sur une mineure !

Tyga, accusé d'agression sexuelle sur une mineure !
(c) Facebook Tyga
  • A-
  • A+
Partager Google+

Tyga ne cesse de faire la une des journaux pour ses affaires personnelles. En plus d'être au milieu de la querelle entre Kylie Jenner et la mère de son enfant, il vient d'être poursuivi en justice pour agressions sexuelles. Non Stop People vous en dit plus.

Tyga a d'abord été connu du grand public grâce à ses titres comme "Hookah" ou encore "Ayo" avec Chris Brown. Mais depuis quelques temps, le chanteur fait polémique pour sortir avec une mineure Kylie Jenner. Et oui si vous n'êtes pas encore au courant, la petite dernière du clan Kardashian-Jenner n'a que 17 ans alors que son compagnon a 8 ans de plus qu'elle. Cette relation lui a notamment valu de nombreuses critiques qui l'ont qualifié de "pédophile" sur son compte Instagram. Mais une nouvelle affaire pourrait bien ébranler la vie et le couple du jeune papa.

Son titre "Make it nasty" comme le nom l'indique parle explicitement de relations sexuelles... Alors que la chanson a fait un tabac, le clip, quant à lui s'est fait plus discret. On pourrait d'ailleurs plus qualifier cette vidéo de clip érotique que de clip musical. On y voit de nombreuses filles topless qui n'hésitent pas à se tripoter, se faire tripoter mais aussi à simuler l'acte.

Tyga, accusé d'agressions sexuelles

Tournée en 2011, la réalisation de cette vidéo semble aujourd'hui faire polémique car Tyga auteur de la chanson vient d'être accusé d’agression sexuelle. En effet, Allison Brown, qui avait participé au tournage alors qu'elle n'avait que 20 ans, donc mineure concernant tout ce qui est lié à la consommation d'alcool aux États-Unis vient de porter plainte contre le jeune homme. Sauf que, lorsque la jeune femme est arrivée sur les lieux, on l'a tout de suite empressée de boire quelques verres alcoolisés. D'après TMZ, elle aurait été forcée de se montrer topless comme la plupart des filles, mais aussi de se faire toucher par un homme habillé en lapin.

En ce début d'année 2015, la jeune femme a réclamé 50 000$, mais le rappeur n'a payé que la moitié de la somme demandée. Mais, désormais Alison attaque en justice Tyga ainsi que son label pour agressions sexuelles, fraude, invasion de la vie privée et détresse émotionnelle. Dans cette affaire, trois autres femmes ayant participé au clip ont décidé d'accompagner leurs témoignages.

 

Tyga - Make It Nasty from Alex Nazari on Vimeo.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Paris Hilton @ParisHilton
    https://t.co/0Xj6aIldtb
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @kkwbeauty: RESTOCK ALERT: Ultralight Beams 10 piece collection and Crème Contour and Highlight Kits will be back in stock 12.21 at 12PM…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    DAY 15 https://t.co/oQhEBjhmwA
    Détails