Musique

Tyga en pleine polémique après avoir dévoilé une vidéo choc avec son fils

Tyga en pleine polémique après avoir dévoilé une vidéo choc avec son fils
(c) Maxppp
  • A-
  • A+

Tyga sort avec l’une des stars les plus en vue du moment : Kylie Jenner. La starlette se trouve toujours dans les colonnes des magazines et pas une journée ne passe sans qu’on n'aperçoive la petite-sœur de Kim Kardashian sur Instagram. Cependant aujourd’hui, c’est son chéri qui est au cœur d’une polémique. Ce week-end, le rappeur a posté une vidéo de son fils en train de jouer… à côté d’un sachet de marijuana !

Tyga sait comment faire parler de lui. En septembre dernier, l’interprète de “Rack City“ a affolé la toile à cause d’une vidéo où il appelle Kylie Jenner sa fiancée. Dans le clip, posté sur le compte Snapchat de la benjamine du clan Kardashian-Jenner, Tyga semble avouer qu’il va épouser sa copine. De plus, seulement quelques semaines plus tôt, l’ex-fiancé de Blac Chyna a publié une vidéo dans laquelle il évoque sa vie sexuelle avec Kylie Jenner. Le clip pour sa chanson “Stimulated“, a fait le buzz grâce aux paroles très explicites comme, “Ils me disent qu’elle est jeune… mais je peux vous dire que c’est une grande fille, quand je la stimule.“ Cette semaine, l’interprète de “Pleazer“ a encore une fois enflammé la toile après avoir posté une vidéo qui montrait son fils de trois ans avec de la drogue !

Tyga a tout de suite effacé la vidéo de son compte ! 

Ce week-end, Tyga s’est plié en quatre pour l’anniversaire de son fils, King Cairo. A l’occasion des trois ans du petit garçon, Tyga a organisé une grande fête avec la présence des enfants de Chris Brown, Kanye West et Kourtney Kardashian. Le rappeur de 25 ans a fait tout son possible pour son enfant et était l’incarnation du père idéal. Cependant quelques jours après la fête, le rappeur était loin d’être l’exemple d’un père à suivre. Le rappeur a en effet posté une vidéo de son fils… avec un sachet de marijuana ! Dans la vidéo, postée sur le compte Snapchat de Tyga, le petit garçon joue avec des casquettes dans le salon du rappeur. Cependant en y regardant de plus près, on peut voir quelque-chose qui semblerait être un sachet de marijuana, juste à côté de King Cairo sur une table basse. Tyga s’est tout de suite rendu compte de sa gaffe vu que quelques minutes plus tard, il a effacé la vidéo de son compte ! Une preuve de sa culpabilité ? Reste à savoir comment la maman de King Cairo, Blac Chyna, réagira aux bêtises du rappeur…

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people 1
Par meylanville | le Jeudi 22 Octobre - 13:12
Comme quoi il n'est pas
Comme quoi il n'est pas nécessaire d'être beau pour faire parler de soi . Il suffit d'être stupide .
0
Fil d'infos
People Tweet
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    J ai le swagg ou pas? 😂😂 https://t.co/6J5ctjhUYo

    Détails
  • 04 déc Kev Adams @kevadamsss

    BERCY N•7 !!! Cest bientôt la fin ! Mais Quelle Tournee ! Quelle Aventure !!! Que Du Bonheur ! #BigLove… https://t.co/jS4YXWtkv1

    Détails
  • 04 déc Cyril Hanouna @Cyrilhanouna

    RT @MediaEnFolie: @ValEclair et son équipe reçoivent @ptoleme20 le 10/12 à 17h ! Il décryptera le succès de #TPMP et parlera de l'affaire d…

    Détails