• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

U2 : Bono a 57 ans, revivez son évolution physique depuis ses débuts

Partager Google+
   / 10  
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
  • A-
  • A+

Bono, le célèbre chanteur Irlandais du groupe U2 célèbre ce mercredi ses 57 ans. L’interprète de "Sunday Bloody Sunday" et son groupe ont sorti en janvier dernier un nouvel album. Non Stop People vous donne de ses nouvelles.

Chanteur emblématique du groupe U2, c’est un peu par hasard que Bono en est devenu le leader. Alors qu’il venait de perdre sa mère, Bono va répondre à une annonce pour intégrer un groupe de rock encore méconnu, nommé U2. Très peu doué en guitare, il se tourne vers le chant et prend la tête du groupe U2, grâce à sa célébrité. Célébrité dont se servira Bono pour soutenir diverses causes humanitaires notamment en Irlande, son pays de naissance, et en Afrique. Il y a de cela quelques années certains journalistes ont pointé du doigt les actions humanitaires de la star. Selon The Guardian, l’association ONE créée par Bono ne ferait qu’essouffler un peu plus des pauvres du monde entier. Co-fondateur de ONE il défend une "alliance pour la sécurité alimentaire et la nutrition" mise en place en Afrique mais qui offrirait à de grandes entreprises dont Nestlé la possibilité d’exploiter des terres locales à tout va.

Un nouvel album contestataire

Pour le plus grand bonheur de ses fans, U2 a annoncé un concert au Stade de France cet été. Le groupe avait également annoncé la suite de ‘Songs Of Innocence’ sorti en 2014. La sortie de leur dernier album iNNOCENCE + eXPERIENCE live in Paris a été repoussée, à cause de l’élection présidentielle de Donald Trump le 8 novembre dernier. L’album est finalisé aux alentours de 80% en 2016, mais avec les bouleversements mondiaux, le groupe avait exprimé vouloir écrire d’autres chansons sur ses positions politiques. "Nous nous donnons un peu de temps pour la créativité" avait annoncé U2. Pour sa nouvelle tournée, le groupe interprètera l’intégralité de l’album ‘The Josuha tree’ en live. Une première, 30 ans après la sortie de l'opus.

Par Jeromine Mpah

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Voici pourquoi @shymofficiel ne veut pas parler de son couple https://t.co/r4aAO8DJL6 https://t.co/JADJyomFv4
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    #JeanDujardin va enflammer les nuits parisiennes ! Il fait partie des 13 ambassadeurs du #Club13 de #ClaudeLelouch… https://t.co/hJGmA10SoR
    Détails
  • 20 sep Non Stop People @NonStopPeople
    Dans #TPMP @gillesverdez a accusé #ChristineAngot de dévoiler des fake news dans #ONPC https://t.co/YwYxG6XKqb https://t.co/jthTwOZfIq
    Détails