• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

U2 : Le guitariste, The Edge chute en plein concert !

U2 : Le guitariste, The Edge chute en plein concert !
(c) Best Image
  • A-
  • A+

Alors que le célèbre groupe de Bono vient de lancer sa nouvelle tournée au Canada, c’est une surprise de taille qui a attendu les fans. Non, ne vous attendez pas à une cascade de folie… Ou plutôt si, mais une cascade involontaire de la part de The Edge.

C’est parti pour une toute nouvelle tournée pour le groupe international U2. "Innocence and Experience" a débuté en trombe jeudi 14 mai à Vancouver pour le plus grand plaisir des Canadiens et des fans qui ont fait le chemin pour voir Bono et ses musiciens. Cette tournée qui s’étendra sur toute l’Amérique du Nord et en Europe comprendra 70 concerts… Mais, il se pourrait bien que le groupe n’ait plus la même énergie qu'auparavant. Devant 15 000 personnes dans le Rogers Arena, les artistes se sont donnés pour montrer pourquoi ils ont eu autant de succès.

Mais, petit incident, dans une vidéo filmée par une personne du public, on peut voir le guitariste David Evans, alias The Edge avancer à petit pas pendant la chanson "I still haven’t found what I’m looking for". Sauf qu’obnubiler par la mélodie ou par son public très heureux,  le musicien ne voit pas le vide sur le côté et fait une chute d’1m50 qui choque les fans présents.

The Edge, sain et sauf

Mais, ne vous inquiétez pas, les agents de sécurité sont immédiatement venus en aide à l’artiste. Dans son malheur, David Evans a eu une certaine chance car le concert touchait à sa fin à ce moment-là. Il a par la suite donné des nouvelles sur l’Instagram du groupe en postant une photo de lui avec une coupe de champagne à la main, mais avec tout de même quelques blessures au bras. Il a notamment plaisanté en déclarant : "Je n’ai pas vu le bord"… Un jeu de mot et une chute légèrement ironique, car The Edge signifie en français "le bord".

Mais, ce n’est pas la première fois que le groupe est victime d’un petit désagrément. C’était le chanteur, Bono, en novembre dernier qui avait dû subir une opération et se faire planter trois plaques de titane pour réparer son coude, suite à une chute en vélo dans Central Park.

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 26 mar Kev Adams @kevadamsss
    RT @Amxndiiine: Le film #Gangsterdam est juste excellent!! Bravo @kevadamsss @manon_azem Côme @romaintheolevy et toute l'équipe pour ce tra…
    Détails
  • 26 mar Jamel Debbouze @DebbouzeJamel
    Incroyable!! Frédéric LE 1er blond aux yeux bleus qui parle arabe! https://t.co/1yCh4IrbmO
    Détails
  • 26 mar Non Stop People @NonStopPeople
    450 euros la coupe de cheveux de @cristinacordula ? Elle pousse un gros coup de gueule ! https://t.co/9PKxioA4Jg https://t.co/bHfZgCWMCn
    Détails