• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

U2 : Un concert annulé à cause d’un homme armé

U2 : Un concert annulé à cause d’un homme armé
(c) Maxppp
  • A-
  • A+
Partager Google+

Un concert de U2 a été annulé dimanche soir à la Globe Arena de Stockholm après qu'un individu non identifié aurait fait irruption dans la salle de concert, muni d’une arme de poing. Découvrez ce qui s’est passé ici sur Non Stop People !

La Globe Arena à Stockholm a été évacuée ce dimanche soir, quelques minutes avant le début du concert du groupe U2. Selon un quotidien suédois, le concert a été annulé à cause d’un homme armé qui s’est introduit dans la salle avant le concert du groupe irlandais…

D’après une source qui s’est confiée au journal suédois, “Aftonbladet“, il y avait un homme armé dans la salle du concert. L’homme muni d’une arme se disait policier et a donc expliqué que : "J’ai oublié de le laisser au boulot". Selon un communiqué de la police ce lundi matin, par mesure de précaution, les organisateurs et la police ont décidé d’évacuer la salle pour y “réaliser une fouille.“ Une enquête a été ouverte pour “infraction à la législation sur les armes.“

C’était loin d’ÊTRE un "Beautiful Day" pour les fans

Le concert aurait dû commencer à 20h mais les spectateurs ont dû patienter jusqu’à 23 heures avant d’apprendre que le concert n’aurait pas lieu. Il est clair que c’était loin d’être un “Beautiful Day“ pour les fans du groupe. "On est resté trois heures à attendre sans savoir. On nous a dit qu’il y avait un problème de portiques mais que tout se réglerait rapidement", a témoigné Sofia Hartz. Comme beaucoup de spectateurs, elle avait fait cinq heures de route juste pour voir le groupe irlandais.

A propos de l’évacuation, U2 a expliqué que ce n’était qu’une “faille dans la sécurité“. Sur son site de web, U2 s’est excusé de l’incident et de plus, le groupe a annoncé que le concert sera reprogrammé mardi soir.

Bono vient de révéler que U2 va sortir un 14e album en 2016

En pleine tournée mondiale avec “Innocence + Experience Tour 2015“, le groupe a également confirmé la sortie d’un nouvel album. Dans une interview accordée au journal, “The Irish Times“, Bono annonce que le groupe irlandais va sortir leur 14e album studio en 2016. Le chanteur irlandais a aussi révélé que l’album est intitulé “Songs of Experience“.

Le groupe sera les 10, 11, 14 et 15 novembre à Paris-Bercy avant de terminer son "Innocence + Experience Tour 2015" à Belfast et Dublin.

 

Par Chloé Treasure

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @markthekatycat music lovers existed before socials
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    @sofifii it was a draft and my finger slipped
    Détails
  • 14 déc KATY PERRY @katyperry
    i can’t wait till instagram culture is over so we can all be ourselves again
    Détails