• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Uber vs taxis : Courtney Love agressée à Paris, elle ordonne à François Hollande de réagir

Uber vs taxis : Courtney Love agressée à Paris, elle ordonne à François Hollande de réagir
  • A-
  • A+

La célèbre veuve de Kurt Cobain était en voyage à Paris ce jeudi et s’est ainsi retrouvée prise au piège dans le conflit qui oppose les taxis parisiens et les chauffeurs du service UberPOP. Agressée alors qu’elle se trouvait dans une voiture en direction de l’aéroport, Courtney Love a tenu à raconter sa mésaventure sur Twitter, se disant "plus en sécurité à Bagdad".

Courtney Love ne s’attendait sûrement pas à ça. En visite à Paris ce jeudi, la veuve de Kurt Cobain a assisté à une scène particulièrement violente. L’artiste américaine s’est en effet retrouvée au cœur du conflit qui perdure depuis plusieurs semaines entre taxis parisiens et chauffeurs du service UberPOP. Alors que plusieurs manifestations avaient lieu aux abords des gares et aéroports de la capitale, la situation a rapidement dégénéré, causant de nombreux dégâts.

Voiture vandalisée, jets de pierres…Courtney Love a tenu à raconter ce qui lui est arrivé sur Twitter. Alors qu’elle se rendait à l’aéroport à bord d’une voiture du service Uber vers midi, la veuve de Kurt Cobain a été agressée comme en témoigne une photo publiée sur son compte. Le cliché montre ainsi la vitre avant droite du véhicule à bord duquel elle circulait très endommagée. Une mésaventure particulièrement choquante pour l’Américaine qui ne s’attendait pas à vivre ce genre d’événements à Paris.

"C'est ça la France ?"

"Ils ont pris en embuscade notre voiture et retiennent en otage notre conducteur. Ils attaquent les voitures avec des battes métalliques. C’est ça la France ? Je me sens plus en sécurité à Bagdad.", a-t-elle tweeté dans un second temps. Mais Courtney Love ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a ensuite tenu à interpeller personnellement le chef d’Etat français : "François Hollande où est cette p***** de police ? Est-ce légal pour vos citoyens d’attaquer les touristes ? Ramenez vos fesses à l’aéroport. Wtf ????" Pas sûr que l’Américaine revienne de si tôt à Paris.

 

 

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 29 mar Bruno Mars @BrunoMars
    We Made It!! 24kMagicWorldTour https://t.co/a0WMyeqB2l
    Détails
  • 29 mar Shakira @shakira
    El ‘Deja Vu’ de Shakira y @PrinceRoyce, casi 20 millones de visitas en cuatro días https://t.co/y7j1RXni74 ShakHQ via @mundodeportivo
    Détails
  • 29 mar Non Stop People @NonStopPeople
    .@Adele en pleurs, la chanteuse ne veut plus partir en tournée ! https://t.co/TDI2EKXEUe https://t.co/R6P1HxgksW
    Détails