• Non Stop People
    est disponible sur
  • Canalsat46
  • Free86
  • Orange84
Musique

Un célèbre chanteur sexuellement agressé par un agent à l’aéroport !

Un célèbre chanteur sexuellement agressé par un agent à l’aéroport !
  • A-
  • A+
Partager Google+

Alors qu’il s’apprêtait à s’envoler pour Londres au départ de l’aéroport de San Francisco, Morrissey est passé par les contrôles de sécurité. Depuis, le chanteur a alors fait des révélations étonnantes sur ce passage par la douane.

 

En juin 2014, Morrissey créait le buzz en collaborant avec Pamela Anderson. En effet, la star d’Alerte à Malibu avait fait une apparition dans la vidéo du titre "Earth Is The Loneliest Planet". Ensemble, les deux personnalités profitaient du coucher de soleil sur le toit d’un immeuble à Los Angeles. Plus récemment, le chanteur a créé la polémique de par une toute autre façon. En effet, alors qu’il embarquait pour Londres depuis l’aéroport de San Francisco, l’interprète de "World Peace Is None of Your Business" aurait été victime d’agression sexuelle lors de son passage au contrôle de sécurité. Du moins, c’est ce qu’il a affirmé sur son site officiel. "J’ai passé les contrôles sans aucune sonnerie, rien d’inhabituel ne s’est déclenché", a-t-il lâché avant de poursuivre : "Avant que j’aille récupérer mes affaires, où se trouvent les bacs, un responsable de la sécurité de l’aéroport s’est approché, m’a fait arrêter, s’est accroupi devant moi et m’a tripoté le pénis et les testicules".

Un "contrôle standard" qui dérange

Au bout de quelques secondes, l’agent s’est finalement écarté, comme Morrissey l’a raconté : "Il s’est rapidement éloigné lorsqu’un responsable de la sécurité de l’aéroport plus âgé s’est approché". Une mésaventure qui l’a visiblement marqué. Plus encore, le chanteur a reçu le soutien de deux membres de la compagnie British Airways. En effet, témoins de la scène, ils lui auraient alors conseillé de porter plainte. A peine arrivé à Londres, l’artiste –qui s’était mis la famille Beckham à dos- a alors appliqué ce conseil. Seulement, contactée par l’AFP, l’Administration américaine de la sécurité des transports a démenti les accusations, expliquant -après avoir visionné les images des caméras de sécurité- que "l’agent avait suivi les procédures standard en vigueur pour le contrôle de cette personne"

Réagissez à l'actu people
Fil d'infos
People Tweet
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    RT @MMFlint: Since the massacre at Sandy Hook Elementary 5 years ago today, over 150,000 Americans have been killed with guns. WE let this…
    Détails
  • 15 déc Kim Kardashian West @KimKardashian
    Happy Birthday!!!!! Hope it's been your best birthday ever!!! https://t.co/Ii0ElkLAfq
    Détails
  • 15 déc Non Stop People @NonStopPeople
    Élodie Gossuin a 37 ans : maman de 4 enfants, animatrice, ... sa vie à 100 à l'heure ! https://t.co/KbKjbOA4kI https://t.co/LAa6wMbdCW
    Détails